“Ne mérite pas cinq étoiles”

VIP Grand Lisboa Hotel & Spa
N° 211 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 14 novembre 2012

J'ai séjourne dans cette hôtel du 7 novembre au 12 novembre 2012,Ca commence avec la tromperie du nom d'hôtel.Si vous voulez avoir aces au spa il faut payer 20 euros.Un boisson du mini-bar qui a deux pas d'hôtel vous coute 90 centimes d'euro,à hôtel vous payez 4.50 euros.La chambre très brouillant (trafic,avions,trains),malgré le 10 étage côté cour.Pour le reste l'hôtel est correct,mais franchement pour le prix payée le accès au spa devrai être inclus.
Le bruit de la climatisation est très fort.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. L'ensemble est immense, supermoderne et luxueux. Chambres specieuses avec équipement vrai 5*, salle de bain originale ! Baignoire "aquarium" !Situé dans un quartier assez chic, à proximité (200m) des stations de transports en commun, bus et métro. Aéroport à 15 minutes en métro. Centre ville 15 à 20 minutes en bus ou métro.
Restaurant design, pas de menu, tout à la carte : quelques entrées,quelques plats de poisson ou viande entre 10 et 23 euros. Le petit déjeûner est tout simplement princier !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

tout d'abord cet hôtel est bien situé dans le quartier d'affaires et très bien desservi par les transports en commun (arrêts aérobus + bus touristique + métro) à 1 mn de l'hôtel.
Personnel très accueillant et sympathique ils nous ont permis un check in très tôt à 9h du matin et un check out tardif à 14h.
la chambre est spacieuse avec toutes les commodités literie confortable , TV LCD store électrique, très belle salle de bain avec vue sur la chambre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Pour qui aime le look moderne , le VIP grand est splendide. Des volumes énormes , des décorations stylées , des chambres tout confort pour un prix parfaitement raisonnable ( merci, booking.com!).
Petite allusion : le bar est décoré de lattes noires et blanches , bref un "code bar".
Seul le prix du petit déjeuner est refroidissant. Nous sommes sortis le prendre dans un piétonnier voisin..

Astuce pour la chambre : évitez le petit déjeuner et n'écoutez pas les conseils de l'accueil pour les resto et club d...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Les + : la taille de la chambre, la grande baignoire, la propreté, la piscine de l'hôtel (déserte pendant tout mon séjour), le quartier tranquille (transports en commun à proximité)

Les - : le personnel peu aimable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Hôtel au design moderne, chambres spacieuses, lit king size très confortable, salle de bains complète (baignoire à même le sol en marbre, douche pluie ou jet), grandes serviettes moelleuse, peignoirs, salle de gym avec appareils de musculation (il faut passer par le spa pour y accéder et se chausser de baskets), parking gratuit, petite piscine avec transats et personnel aimable. L'internet est présent dans tout l'hôtel mais il faut demander un câble de connexion à la réception pour se connecter (facile et gratuit).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel à Lisbonne. Le quartier du Campo Pequeno est assez calme le soir. La station métro CAMPO PEQUENO est à 200m de l'hôtel. La décoration /l'intérieur de l'hôtel est assez moderne avec un design sobre. Les espaces sont plutôt grands (avant c'était une station télé). Les chambres sont confortables pas trop grandes pour un 5* en général. Dans la mienne 1015, la literie était bonne et la décoration sympa/mobilier en bois. La salle de bains est très "design" mas pas toujours pratique: la baignoire aquarium presque inutilisable/la partie douche est bien; le lavabo en marbre est très joli mais assez petit quand vous voulez vous lavez sans éclabousser de l'eau. Tout était toujours propre par contre. Grand défaut est le bruit de la climatisation même éteinte, très perturbant la nuit. J'ai aussi fréquenté la piscine un peu étroite dommage et l'accès n'est pas évident (changer 2 fois d'ascenseur). Le petit déjeuner est varié avec de bons produits (inclus dans la promo / assez cher si c'est en supplément). Le restaurant CENARIO sert des plats bons mais chers comparés au prix moyen à l'extérieur (peu fréquenté pour cette raison je pense) Le personnel est jeune et plutôt sympathique. Le bar est assez sombre. Internet WIFI est gratuite dans cet espace. Le SPA a été un peu décevant! Je recommande cet hôtel, mais si vous cherchez un 5* j'en connais des mieux à Lisbonne!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo