“Hôtel sympa”

VIP Grand Lisboa Hotel & Spa
N° 209 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Sejour de 2 jours. Personnel accueillant. Spa super (payant). Restaurant de l'hôtel de qualité. Bar sympa.
Chambre normal. Salle de bain nickel.
Vu de Lisbonne superbe. Peu de commerce et restau à proximité. Métro pas loin.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juillet 2014

Une équipe très pro et d'une grande gentillesse, piscine sympa dans un cadre urbain de style new yorkais, tout était très bien ...nous recommandons cet hôtel au top......................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons restés une soirée à cet hotel lors d'un voyage organisé au Portugal en avril 2014. On nous a attribué une chambre qui n'avait pas été néttoyé et nous préposait d'attendre 1/2 heure. Après négotiation avec la réception on nous a finalement échanger pour une autre chambre de même qualité sur le même plancher. Corridor très sombre, assenseurs lents, petite chambre, petite salle de bain avec robinets ambigue pour eau chaude eau froide, télephone qui ne peut pas communiquer avec la réception.
Définitivement pas un 5 étoiles!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

La déco est prometteuse, coté design des couloirs par ex.
La chambre était vraiment minuscule. Literie très confortable mais l'hotel est très mal insonorisé : on entend les voisins rentrer ou se lever, leur sèche cheveux. Aucune insonorisation non plus entre la SDB et la chambre les parois sont en verre.
La salle de bain peu confortable : lunette des WC cassée et jamais réparée malgré 2 demandes à l'accueil. Un technicien est passé un matin à la seconde demande, nous promettant de venir réparer dans la journée, on a jamais revu personne.
Vasque minuscule, le robinet n'est pas adapté et l'eau éclabousse partout.
Pas de bain à moins d'avoir des heures pour remplir les baignoires gigantesques ....
Le petite déjeuner correct.
La piscine est minuscule et le soleil ne donne que de 12H à 17H et la vue donne sur le mur d'autres immeubles.... Les transats sont vite pris d'assaut (même si c'est agréable de faire une pause détente après les visites, c'est pas idéal).
Spa très agréable car peu de monde. Massage très relaxant.
Emplacement dans une quartier calme mais peu de restaurant à proximité (Oh lacerda) et l'obligation de tout faire en métro ou de beaucoup marcher. Quelques commerces à proximité, mais plutot un quartier d'affaires.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2014

Ce bel hôtel est un peu éloigné du centre (30 bonnes minutes de baixa chiado à pied), mais il est à 2min de la station Campo pequeno et d'un centre commercial.
Il vaut vraiment le coup de s'éloigner du centre pour avoir de telles prestations: les chambres sont spacieuses et particulièrement propres. La piscine (ensoleillée a partir de 12:00) est très agréable également. La salle de sport très bien équipée et peu fréquentée.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Je recommande vivement cet hôtel qui même en plein mois d août proposait des prix très attrayants.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

J'ai fait un séjour de 4 jours et 3 nuits et cet hôtel est vraiment génial :
- Accueil très agréable (ils nous ont montré les endroits à visiter à Lisbonne)
- Chambre luxueuse avec du marbre partout et des bouteilles d'eau (gazeuse et plate) à volonté.
- Le parking est GRATUIT , pour bouger dans cette ville il vaut mieux prendre les bus voire les taxis. Donc ne pas payer pour laisser sa voiture tranquillement à l'hôtel ça c'est TOP.
- La salle de sport est gratuite (sauf le SPA)
- La Piscine sur le toit est petite mais en plein été il y a toujours de la place pour se prélasser avec les serviettes fournies par l'hôtel.

Si vous prenez le petit-déjeuner, vous ne serez pas déçu : du chaud, du froid , du salé , du sucré bref de tout , du typique mais surtout servi jusqu'à 10 heures et les serveurs continuent à remplir le buffet jusqu'à 10h donc même si on arrive à moins le quart il en reste pour un régiment.

En bref un super séjour pour un hôtel qui a rempli toutes ses promesses et même plus

PS: l'hôtel est l'ancien bâtiment de la RTP, 1ere chaîne de télévision portugaise.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

La chambre était très bien sauf la douche qui ne se vide pas assez vite et qui fait du bruit quand elle se vide! Sinon l'accueille est bien il y a des personnes qui parle français ou elle font l'effort de le parler! Le cartier est vraiment tranquille!

Par contre, il n'y a pas de restaurent dans les alentours de l'hôtel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis