“Service Nul et deplorable”
Avis sur Pastelaria Suica

Pastelaria Suica
Classé n° 3 490 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Difficile d'expliquer nous venons pour la 8 eme fois à Lisbonne et malgré tout nous faisons toujours une pause sur la terrasse de ce salon de thé. Nous connaissons parfaitement cet endroit, et encore cette fois le service est toujours déplorable serveur pas aimable , le café est bon, les pasteis de nata sont correcte sans plus . Cela dit l'endroit est idéalement placé .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pastelaria Suica
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Nous sommes venus ici pour boire un verre de Vinho Verde (vin blanc légèrement pétillant faible en alcool produit au sud de Porto) et dès le début le serveur n'a pas osé un sourire, dommage l'autre de l'autre côté de la terrasse (plus agé) semblait gentil. Ensuite nous avons demandé un en-cas que nous avons attendu plus de 15 minutes, nous avons recommandé du vin pour patienter, puis un autre en-cas avec une attente encore plus longue (soit une belle addition), mais toujours pas un mot gentil, ni un sourire, mais il commençait à débarrasser la terrasse jusqu'à nous laisser seuls sans tables et chaises autour de nous à 21h10, quelle impression de vide et une envie irresistible de partir, sans laisser de pourboire pour une fois.

Avis publié: 26 juin 2013

Garçon ! Deux cerveza (bière) et deux pasteis de nata (petite patisserie locale) ! Comment ça ce n'est pas assorti ? Tellement agréablement installes. On veut tous les plaisirs en même temps !

Avis publié: 4 mai 2013

Endroit bien situé pour un café, pas trop coûteux, mais leur pâtisseries ne sont pas les meilleures de Lisboa

Avis publié: 4 mai 2013

il faut y passer un moment au soleil de sa terrasse, avec plein de bonnes choses sucrées à deguster!! verifier la note !!

Les voyageurs ayant consulté Pastelaria Suica ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pastelaria Suica ?