“Excellent, merveilleux, une auberge de jeunesse exceptionnelle”

Lisbon Lounge Hostel
Orléans, France
“Excellent, merveilleux, une auberge de jeunesse exceptionnelle”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Très centrale, dans les rues piétonnes , une propreté impeccable, un suivi de l'entretien parfait, des équipements modernes en parfait état, on a du mal à se dire qu'il s'agit d'une auberge de jeunesse. Pour ma part, je n'en ai jamais rencontré d'aussi bien tenue. Nous avions le dortoir de 4 lits réservé en entier pour la famille, la salle de bains adjacente (oui oui salle de bains et pas douches alignées genre vestiaire comme c'est l'habitude des auberges de jeunesse), proche de la cuisine et très pratique pour une famille comme nous. La salle de repos est moderne, l'accueil très sympathique. Seul bémol, l'accès à la cuisine le soir est très limité compte tenu de l'organisation des repas, il faut manger de bonne heure pour libérer l'espace réservé aux repas organisés par l'auberge. Par contre accueil 24/24 7j/7 (très pratique quand par exemple comme nous les bagages n'ont pas été fournis à l'aéroport et arrivent ensuite livrés à n'importe quelle heure y compris en plein milieu de la nuit). Toute dégradation est immédiatement réparée, le ménage est fait plusieurs fois par jour, l'hotel propose des activités , un vrai super plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé dans le quartier de l'Alfama, desservi par le mythique tramway n°28, cet hôtel - auberge est parfait. La décoration est très contemporaine, nous avons eu une chambre immense, clean en tous points (chambre, salle de bains...), lit super confortable... Dommage que la chambre double soit en fait composée de deux lits juxtaposés, pour qui aime dormir à deux, c'est un peu pénible!
Le personnel à l'accueil est très agréable, toujours souriant et très présent (il y a toujours quelqu'un de permanence à l'accueil).
Le petit-déjeuner proposé à 6€ par personne est tout à fait oubliable mais bon, on peut aussi aller déguster les délicieuses pâtisseries portugaises dans un petit café du quartier!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Très belle adresse, on se sent comme à la maison dans cette auberge avec des salles communes confortables et décorées design, une cuisine impeccable, des chambres très bien aménagées et des salles de bain top top top. L'endroit est propre, rangé, chaleureux et le personnel très accueillant. Quant au chef cuisto Pedro: une perle ! Des repas complets sont proposés pour 9€, et c'est excellent. Avec tout ça, on y resterait bien un peu plus longtemps ! Et cerise dans la ginjinha, c'est très bien placé pour partir à la découverte des collines de Lisbonne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Alma, Canada
Avis écrit le 23 octobre 2011

Super hostel!!! Très bien situé, staff accueillant et sympathique. Les chambres et lit sont confortables. C'est très propre, notamment les salles de bains! Les activités proposées sont géniales et diversifiées! La possibilité de souper sur place est géniale et la bouffe est excellente! Merci à Pedro qui est le cook!!!

Je vais retourner à cet hostel dans le futur, c'est certain, j'ai beaucoup trop adoré!!!

Excellent rapport qualité/prix!!!! En plus, le wifi est gratuit!!!!

Bravo!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mars 2009

Cette auberge de jeunesse est exceptionnelle : très bien située, avec un personnel efficace, sympa, dévoué, une ambiance jeune (soirées, apéros, super musique), une déco design et inventive. L'auberge est très propre, les chambres sont vastes, on peut y diner pour pas cher (et bon), le petit déjeuner et Internet sont gratuits. J'y suis allé deux fois : avec 11 amis la première, avec 4 la deuxième. Tout le monde a été très satisfait. Les prix sont très compétitifs... Il n'y a vraiment rien à dire sinon que c'est super !

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis