“Déception ++”

Classé n° 257 sur 5 218 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

35 euros pour un soit-disant menu dégustation. Seul menu disponible! Plat peu cuisiné : ex un poisson mariné à l'huile d'olive, une gaspacho. Très petites portions. Restaurant sans climatisation, très inconfortable par canicule. Le tramway qui passe sur la rue apporte un déplacement d'air. Il y a un mur complet de bouteilles debout. L'hôtesse nous a proposé un rosé quelconque en apéritif. Peu de connaissance des vins du Portugal.
Bref 114 euros et on reste sur notre faim.
Le service et la cuisine sont faits par une brigade de jeunes Français.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce lieu un peu par hasard. Et la quelle découverte un menu dégustion un seul quelle belle idée.
4 plats et 2 desserts accompagnés par le menu des vins.
Une cuisine raffinée recherchée. Des goûts des textures des odeurs si surprenants.
Chaque légume herbe poisson fruit est choisi avec un parfait équilibre.
Et que dire de l’association avec la ballade des vins portugais et français.
Vous nous avez ravi enchanté - votre équipe tant à la cuisine qu’en salle est investie d’une excellence.
Continuez ainsi à faire rêver le voyageur.
Ps : et en plus j’ai pu recharger mon téléphone

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous nous sommes laissés convaincre par le menu dégustation : 4 plats salés et 2 sucrés pour 35 euros . Avec un complément de 30 euros si vous souhaitez 1 verre de vin different pour chaque plat . Les associations vin plat étaient incroyables , ce fut un très grand moment culinaire . Pour les enfants jeunes , un plat de pâtes légumes à été improvisé ( et apprécié (même les légumes , pourtant ce n était pas gagné ). Nous recommandons

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Une vingtaine de couverts, formule dégustation avec 6 plats dont 2 desserts à 35€. Excellentes cuisines, raffinées et préparées avec beaucoup d’attention. Produits de qualité.
Rien a dire sur le service. Accueil agréable, sans attente.
Une belle carte des vins français et portugais avec de bons conseils pour accompagner les plats et une dégustation des vins pour choisir le bon.
Équipe charmante.
Bref, mon meilleur souvenir culinaire à Lisbonne.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

C'est beau et cosy. Le service est top, même si le serveur est seul, il prend le temps de conseiller, et papoter avec nous!
La bouffe est tout bonnement exceptionnelle! des mélanges de saveur étonnantes et des découvertes au fur et à mesure du menu dégustation en 6 temps.
Les vins sont abordables et délicieux.
C'est un bel endroit pour y dîner avec son amoureux(se), ou même entre copains!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Os Gazeteiros ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Os Gazeteiros ?