“Trés beau palais” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Trés beau palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Il se voit de très loin et est vraiment imposant.Nous avons profité de le visiter un dimanche car les visites sont gratuites tous les dimanche matin (à vérifier quand même).La bibliothèque est magnifique,ily a vraiment une atmosphère spéciale dans ce palais,bref à voir absolument!

Visité en juillet 2013

Bromont
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un bijou de palais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est par un heureux hazard que nous avons visite ce magnifique palais. Nous etions en route pour une autre destination et nous avons decide de bifurquer vers la ville de Mafra pour y visiter le Palacio Nacional de Mafra. Les references a ce palais sous estimait cet endroit. Vaut vraiment le detour. La bibliotheque est grandiose! Le personnel et l'acceuil ont ete tres chaleureux.

Visité en avril 2014
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Superbe endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

3ème visite en 27 ans toujours aussi émerveillés. La bibliothèque est somptueuse. L'enfilade de pièces en façade est époustouflante. A ne pas manquer!!!

Visité en novembre 2013
Le Plessis-Robinson, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Contrairement à d'autres palais au Portugal, celui-ci est en excellent état. Il est très grand et meublé. La bibliothèque est de toute beauté. J'ai également beaucoup aimé la salle avec les trophées de chasse. En outre, si vous commencez la visite le dimanche entre 10h et 14h l'entrée est gratuite. A visiter absolument.

Visité en septembre 2013
Évry, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“VAUT LE DETOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

N avons pu visite l interieur de ce PALACE trop de monde. Mais deja exterieurement super beau, tres bien place, nous comptons y retourner prochainement. Par contre a quelques kms de la a SOBREIRO vous pouvez visiter ALDEICA JOSE FRANCO c est un village miniature a hauteur d homme, tres interessant aussi bien pour les enfants que pour les adultes. C est gratuit vous pouvez prendre la specialite du coin un gros pain avec du chorizo dedans ca coute 2 EUROS c est super bon.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio Nacional de Mafra ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Palacio Nacional de Mafra ?