“Ont veut retourner...” 5 5 étoiles

Bom Sucesso Resort
Esch-sur-alzette, Luxembourg
“Ont veut retourner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Bom Sucesso Holiday Design Villas et ont pouvait pas être plus contents!Malgré que le complexe est très grand et pas terminé ont a eu un séjour impeccable! Ont a 1 enfant autiste de 7 ans très sensible au bruit mais qui aime beaucoup la piscine. Bom Sucesso c'était super pour lui, la piscine en face de notre villa, très calme.Des qu'ont est rentré il nous dit tous les jours: "Dany veux aller à notre maison".
La villa super équipée, notamment en petit électroménager, la vaisselle design et couverts de grand qualité.Wifi gratuit, TV écran plat 109cm et DVD dans le salon, Tv dans la chambre, grands serviettes et drapes pour la piscine fournis.Le personnel très compétent et charmant.
Ont voudrait bien retourner au Bom Sucesso.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours en famille avec 3 enfants de 6,6 et 9 ans au Bom Sucesso en villa 3 chambes.

Commençons par les points les moins agréables pour nous...pas forcément pour d'autres:

- Le lieu excentré d'une ville (Obidos est à 15 km...de routes sinueuses)
- Le coût des activités du club enfant (pour nous x par 3) mais comme nous sommes arrivés le 19 août ils nous ont fait des promotions du type 3 vélos loués 8 jours pour le prix d'un. Appréciable.
- Le complexe est immense - voiture indispensable même en son sein -
- la taille fait que de nombreuses vilas sont non terminées, en travaux voire ne seront jamais terminées...la crise est ici aussi présente.

Maintenant le positif et je ne peux pas être exhaustif:

- La qualité des villas dans leur taille, équipements, propreté, meubles design, nombre de terrasses, salons, jardin privé. C'est vraiment du LUXE et pourtant nous sommes habitués à cette catégorie d'hôtels.
- L'entretien quotidien (lits rfaits et ménage complet, lave vaisselle vidé...) cette prestation est plus ou moins bien réalisées selon les équipes.
- Le personnel d'accueil présent, disponible et à l'écoute
- le coût des locations des terrains de tennis (10 € de l'heure avec balles et raquettes fournis).
- La piscine commune avec les jeux d'enfants qu'ils soient traditionnels ou gonflables
- Les piscines partagées par quelques villas sont grandes, nombreuses et propre tant dedns qu'autour ou les jardiniers sont omniprésents. Idem pour la propreté des piscines privées.
- La navette de bus menant à la plage avec les transats et serviettes qui vous attendent à l'arrivée.
- Les restaurants sur place sont corrects et pas trop onéreux
- Nous n'avons pas testé le GOLF mais il est entretenu et d'autres golf se trouvent à proximité.

En conclusion, ce resort est à conseiller...vous pouvez même y atterir avec votre hélicoptère sans problème.
Reste son côté excentré que l'on aime ou pas. Pour notre part, cet emplacement était notre point de départ pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Notre partie, villa N° 31 020 est un bon emplacement sur les hauteurs du resort.
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Bom Sucesso dans une villa 1 chambre avec 1 bébé. Nous étions au lot 158A.

Les +:
La villa est très design et confortable et extrêmement bien équipé notamment en petit éléctroménager (pratique pour varier les repas)
Le golf
Obidos pas loin (très beau village fortifié)
La lagune à 10 minutes de voiture
Les jeux pour enfants
Très calme
Les jardins

Les -
Il y a énormément de villas et diverses fortunes (certaines ont une belle vue, d'autres non, pas de vis à vis etc.)
La situation du resort un peu paumé
De nombreuses zones de travaux, finitions à revoir un peu partout dans le domaine
Des restaurants sur site chers et très moyens
Pas de bar de nuit.
La TV est une galère sans nom (aucune chaine française alors qu'il y a des chaines complétement incongrues)
Les piscines extérieures non chauffées
Le micro climat avec des entrées maritimes très importantes jusqu'à 12H (épais brouillard)
Voiture obligatoire
Room Cleaning pushy et peu efficace
Le mini centre commercial cher et surtout avec trois fois rien. On lui préférera des courses à Obidos (tout de même à 25 min de voiture)
Aucune ambiance même familiale car pas de point de vie

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 15 jours en maison de ville au Bom Sucesso resort.C'est tout d'abord un resort gigantesque sur le modèle d'un trés grand village avec des villas réalisées par des architectes multiples et trés contemporaines.
La maison était trés grande avec une grande terrase et jardin donnant sur une piscine privée.Organisée en duplex nous avions un grand salon salle à manger au niveau supérieur et les chambres avec dressings respectifs et salles de bains au dessous.equipement de 1er choix(Plusieurs TV,lecteur DVD,enceintes,vaisselle,cuisine hyper équipée Bosch) et d'immenses baies vitrées offrant une superbe vue.Pour les golfeurs un trés beau parcours au sein du resort avec des greens fee au tarif exceptionnel(et 2 autres parcours à moins de 5Km).Proximité de l'océan,de la lagune,du charmant village médiéval d'Obidos.Le personnel du resort est absolument charmant et compétent( english spoken).
Plusieurs piscines communes sont à disposition(nous en avions 2 à moins de 300M) et une grande aire de jeux pour les enfants avec balançoires,toboggans et structures gonflables étaient également présentes.
Plusieurs bémols cependant:
les piscines ne sont pas chauffées...Le resort étant gigantesque on se sent parfois isolé et les distances pour aller prendre son déjeûner au club house peuvent être importantes.
La voiture est obligatoire.
Beaucoup de maisons ne sont pas finies et un nouvel hôtel(Hilton sans doute )est en cours de finition(Avril Mai 2014).
Ce qui laisse un sentiment qu'il n'ya pas vraiment de lieu de vie(parfait pour ceux qui cherchent la tranquillité parcontre).
Enfin la météo particulière de l'endroit(nous avons eu droit à 1 jour sur 2 à un épais brouillard le matin et du temps gris l'aprés midi alors que 20KM plus bas c'était grand ciel bleu!Malchance ou phénomène récurrent ...).
Bref un énorme potentiel pour cette destination en particulier pour les golfeurs et les familles.

Astuce pour la chambre : Demander une maison de ville avec piscine privée juste au dessus du trou n° 10.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné fin mai dans une villa 2 chambres de près de 200 mètres carrés avec parking privatif souterrain. La villa est magnifiquement décorée (mobilier très design), les pièces sont bien pensées, les chambres sont très spacieuses et confortables. La cuisine est totalement équipée en électroménager Bosch: lave vaisselle, four micro onde, four, grand réfrigérateur, cafetiere...rien ne manque, excepté peut être un lave linge...mais un service laverie est proposé. Le personnel de l accueil est très attentif, et se montre de bon conseil. Nous prenions nos petits déjeuners au club house: c était très variés et très bons. Là encore, les serveurs sont au petits soins. Et la vue sur le green est splendide. Par contre, le site est éloigné de tout. Pour ceux qui aiment le golf pas de soucis, mais quand on veut decouvrir la région, il faut absolument une voiture. Il faut le savoir même si des navettes gratuites sont proposées par le complexe. Et le complexe est immense des centaines de villas à perte de vue. Leur implantation permet tout de même une intimité. Nos filles ont pu profiter d un bel espace de jeux extérieur.Le seul point négatif est le manque de distraction pour les enfants quand les journées sont pluvieuses (pas de piscine intérieure). Hormis cela, nous y avons passé un agréable séjour, et ce fut l hôtel préféré de nos filles (4 ans) de ce voyage au Portugal (cs Sao Raphaël en Algavre et Altis suite à Lisbonne).

• Séjour du mai 2013
Allevard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un complexe hôtelier immense et malheureusement encore en chantier. On d'ailleurs l'étrange sentiments que ceux ci ne s'achèveront jamais (les façades des maisons terminées sont déjà abîmées).
Nous avons loué une maison avec 3 chambres qui etait belle, moderne et confortable.
Avoir un véhicule est indispensable car tout est éloigné (nous le savions alors pas de pb) pour circuler in situ mai aussi pour naviguer dans ce magnifique pays (Obidos, Peniche, Bathala, Nazare, Coimbra, Sintra, ...).
Pas à la hauteur d'un 5*.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon rapport qualité prix pour la maison que nous avons louée. Tous les équipements sont haut de gamme ainsi que le mobilier et les équipements (très beaux verres à vin, chaises, machine à Nespresso,... les vues sont superbes. Nous avons été bien accueillis avec une bouteille de vin régional. Les piscines sont très agréables (ligne de nage). Pour les passionnés d'architecture le resort est à la pointe. Et de plus nous avons très bien diné au restaurant gastronomique à la décoration impeccable et des prix accessibles. Le resort n'est pas loin de plages magnifiques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obidos ou ses environs
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 2 sur 13 à Obidos
Casa D'Obidos
Casa D'Obidos
N° 6 sur 13 à Obidos
Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
Praia D'El Rey Marriott Golf & B...
N° 1 sur 13 à Obidos

Vous connaissez Bom Sucesso Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bom Sucesso Resort

Établissement : Bom Sucesso Resort
Adresse: Largo do Bom Sucesso, Obidos 2510-662, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Obidos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bom Sucesso Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bom Sucesso Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bom Sucesso Holiday Design Villas Hotel Obidos