“Un endroit paradisiaque”
Avis sur Casa D'Obidos

Casa D'Obidos
N° 6 sur 16 Hôtels à Obidos
Avis publié : 10 août 2014

Quel dommage de n'y être restés qu'une nuit! Nous avons (mon mari et moi) clôt notre séjour au Portugal par une dernière nuit dans cette maison d'hôte et nous regrettons de ne pas y être restés plus longtemps…
C'est tout simplement un coin de paradis: un endroit calme, "loin" de la foule d'Obidos (à 5min en voiture!), au milieu des fleurs, avec une piscine très agréable…
Les chambres sont tout simplement magnifiques, décorées avec beaucoup de gout.
Je garde un souvenir inoubliable du petit déjeuner! surement un des meilleurs mangés dans ma vie.
Bref, je pense que c'est l'endroit parfait pour se reposer après une journée de balade dans les environs, ou pour passer la journée tranquille autour de la piscine.
Nous avons été très bien accueillis par une jeune femme parlant parfaitement anglais qui nous a donné de bons conseils pour choisir le restaurant du soir et visiter la ville.
tout le personnel est très serviable et professionnel.
Je pense par contre que c'est mieux d'y rester deux ou trois nuits car il y a beaucoup de choses à voir dans les environs. Nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014

La Casa d'Obidos est un endroit plaisant mais un peu éloigné du centre médiéval malgré tout. Les chambres sont agréables, le problème est l'amabilité du personnel. Vraiment rien de trop. Il n'est pas vraiment possible d'avoir une connexion wifi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Accueil des plus chaleureux, verre de Porto offert à l'arrivée. Maison de charme très agréable, abords soignés et piscine permettent de se poser le temps d'un break en le Nord et Lisbonne. Petit déjeuner des plus copieux (chacun y trouvera son bonheur) Seul bémol, pour les grands, les lits sont un peu petits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons craqué pour cette jolie Casa avec piscine! L'accueil est très chaleureux, les parties communes sont agréables avec une salle télé dans laquelle se trouve un billard. L'ambiance qui règne dans cette demeure est très agréable et la piscine arrive à point nommé lors de notre trip au Portugal!

Le prix de 90€ la nuit est un petit budget que nous n'avons pas hésité à consacré pour ce très bel endroit! En plus, le petit déjeuner servi sur une grande table est excellent et a des allures de déjeuner royal.

Seul bémol, il ne restait plus qu'une chambre avec lits séparés...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Envie de dépaysement, d'un endroit plein de charme: c'est donc la bonne adresse!
Une belle découverte, une bâtisse décorée avec goût et authenticité.
Idéal pour décompresser.
Le personnel est vraiment très serviable et à vos petits soins.
Le jardin et la piscine sont bien protégés et sont calmes.
Le soir on peut voir au loin la ville d'Obidos fortifiée.
Je conseille cette adresse vivement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Séjour de 2 jours à la casa d'obidos où nous avons bénéficié d'un excellent accueil. Appartement (Teresinha) très joliment décoré bien qu'un peu petit, propre avec mise à disposition d'équipement pour les bébés. Cadre magnifique avec un très beau jardin et une piscine superbe (mais froide !). Excellent petit déjeuner.
Un seul regret, la cuisine n'est pas très bien équipée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Logement vaste, jardin quasi privatif, personnel merveilleusement serviable; bref, un sans faute pour cet endroit à conseiller absilument !
Seul petit inconvénient: un train passe au pied de la maison, dont le bruit (très supportable) n'est pas complètement évité par les double vitrages

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis