“Pour un séjour réussi.”

Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
N° 1 sur 13 Hôtels à Obidos
“Pour un séjour réussi.”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très agréable, face à l'océan sur une plage déserte. Principalement fréquenté par une clientèle de golfeurs, l'accès aux piscines et au solarium est facile.
Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est très bonne.
Le personnel est avenant et aimable.
Seul point noir : le rapport qualité/prix du restaurant. Un buffet à 37€ par personne, c'est beaucoup trop cher au regard de la pauvre qualité des mets. A éviter.
La voiture est indispensable pour sortir. Système de navettes pour se rendre au club house.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 décembre 2012

Parti en octobre, la saison se termine, l hôtel vit au ralentis, ne respecte pas les accords avec l agence de voyage qu il faut appeler sans arrêt pour les leur rappeler.

On a de toute façon du payer un supplément pour éviter de passer un mauvais séjour!

Hôtel gigantesque presque vide, l ambiance y était pesante, le service en dessous de tout !

Juste la proximité avec le Golf remarquable nous a plu.

Séjour du octobre 2012
JLM
Avis écrit le 17 septembre 2012

Idealement placé pour le golf . Necessite une voiture pour sortir hors du périmètre de l'hotel . Superbe emplacement bord de mer . Accueil et services : impeccable ! Parfait pour une semaine de détente bord de mer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une semaine et nous nous sommes rendu compte que les femmes de ménage avaient volé des affaires personnelles. Il ne s'agissait pas d'objets qui auraient dû mis dans le coffre fort mais de produits de maquillage de marque, des affaires de nos enfants, etc..
Nous avons fait part de cette situation aux managers mais nous avons eu que de réponses vagues après avoir insisté plusieurs fois. Ils ont rien fait du tout.

C'est vraiement dommage et puis de ce que je vois ce n'est pas le seul cas de vol dans les chambres !!! Assez penible !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avons réellement apprécié la qualité du service et les infrastructures. Le bar possède une vue sur l'océan extraordinaire. Un bémol tient à la piètre qualité des plats servis... Par ailleurs, nous avons été victime d'un vol d'espèces dans notre chambre ma compagne et moi-même (2x60€) sans avoir eu le retour promis du manager. En résumé, très bel hôtel pour découvrir la région mais préférer les restaurants locaux pour se substanter.

Séjour du juin 2012
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous sommes a praie del rei depuis 5 jours et globalement c'est pas mal : superbe piscine, construction récente de qualité, beaucoup d'espace. Personnel souriant, concierge disponible. Acces rapide au golf qui est plutot agreable. On n'a pas du tout l'impresion d'ētre sur un resort de 1000 vilas (je ne sais pas si il y en a tant !). Un petit dejeuner copieux mais avec des produits de qualité discutable. Les restaurants sont très chers et vraiment pas geniaux ni tres originaux. Le roomy est bien, mais loin du positionnement gastronomique qu'il se donne. Cela vaut une brasserie assez quelconque. A eviter car dans le coin, il y a de bien meilleures adresses. Par moment on frôle l'escroquerie quand le bar de la piscine facture 5 euros une carafe d'eau ou quand un buffet (sans grand interēt) est facturé 39 euros. Enfin, pour les familles, faites attention, car ils programment souvent des petis concerts sans interet et dans un bar situé juste a cote d'une grande partie des chambres. Sur 5 jour, j'ai eu le droit a toutes les reprises de Sting ou de Sade, et à un concert avec tamtam jusque 23h voire 0h. 3 concerts en 5 soirs, Ce n'est pas frequent dans un hotel de ce type, et avec 3 jeunes enfants dont un bebe, c'est totalement insuportable. Bref, c'est quand meme un bon hotel mais quelques gros points d'amélioration.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
holtzwihr pres colmar
Avis écrit le 17 août 2012

c'est la 2eme fois que nous y allons et toujours aussi bien. Les chambres avec vue mer sont magnifiques, pour le golf , c'est idéal de jouer en bord de mer avec vue sur les plages et l'atlantique.
Les petits déjeuners sont très bien. Bonne situation pour visiter Obidos , les bords de mer etc.
A recommander fortement, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obidos ou ses environs
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 13 à Obidos
N° 9 sur 13 à Obidos
Josefa D'Óbidos Hotel
Josefa D'Óbidos Hotel
N° 5 sur 13 à Obidos

Vous connaissez Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort

Établissement : Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort
Adresse: Avenida Dona Ines de Castro, 1 | Vale de Janelas, Obidos 2510-451, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
N°1 des hôtels romantiques à Obidos
N°1 des hôtels de luxe à Obidos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Praia D'el Rey Marriott Golf And Beach Resort
Praia D'el Rey Marriott Golf & Beach Hotel Obidos