“Mariage parfait entre nature, écolo et design”
Avis sur Rio do Prado

Rio do Prado
Alpes suisses, Suisse
“Mariage parfait entre nature, écolo et design”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Si vous aimez la nature, vous avez une fibre écolo, alors c'est pour vous. Un mélange subtil entre matériel de récupération, design et luxe, le tout noyé dans la nature, les chambres étant parfaitement intégré dans l'environnement. Les chambres sont très spacieuses. Idéal pour un lieu de retraite, de ressourcement. Vous dormirez au chant des grenouilles. Vous vous doucherez à l'eau chaude solaire. L'accueil est aimable, attentionné. Bonne cuisine locale, il en est de même du petit déjeuner. Nous avons regretté de n'avoir pu passer qu'une seule nuit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Luxembourg City, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2014

Très mauvaise expérience. Impossible de dormir ... le comble pour un hôtel !
Service B&B et en plus c'est cher, très cher pour ce qui est offert.
Localisation au milieu de nul part.

Petit déjeuner OK.
....................... Conclusion : vaut un large détour pour l'éviter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rubis9421
Avis écrit le 1 septembre 2013

Surprenant...voici notre première impression en arrivant dans cet hôtel

Construction récente harmonieuse parfaitement intégrée dans la nature

Chambre/suite très spacieuse complètement ouverte et décloisonnée
Espace salon très agréable
Décoration parfaite et en adéquation avec les lieux
Petite terrasse sur le devant de la suite agréable et sympathique
À noter selon moi que la seule porte des toilettes aurait pu être fumé pour éviter d'être vu par votre famille....

Piscine agréable. Un bassin enfant agréable pour les famille comme nous
Manque juste peut être un peu d'ombre ou quelques parasols

Ptit dej tout simplement excellent

Nous n'avons pas testé le Spa

À conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 11 août 2013

ce lieu est un endroit de toute beauté, l'accueil est exceptionnel, et surtout les chambres sont d'une qualité et d'un goût très rare, si vous aimez la décoration d'intérieure le chic l'élégance, tout fait penser à un magazine d'architecture d'intérieure, on a l'impression d'être chez soi, la chambre est immense en béton ciré, une baignoire à couper le souffle, une déco faite de photos de bois, luminaires design et un espace privé devant chaque chambre permettant d'avoir son intimité, c'est le meilleur compromis entre luxe emplacement et convivialité liée au fait qu'on échange facilement avec les propriétaires et les autres clients, nous avons d'ailleurs eu l'occasion de faire une soirée dégustation de vin et eu la chance de goûter des spécialités cuites dans un four à pain, un moment magique!!!le petit déjeuner hum un délice du jus d'orange frais, une belle table pour dîner, copieuse, telle une table d'un grand restaurant, proche de la lagune pour aller windsurfer, proche du village d'Obidos, l'un des plus jolis endroits du Portugal, vraiment c'est un endroit que nous recommandons impérativement;)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au Rio do Prado et cette expérience fut magique : la gentillesse et l'accueil du gérant Telmo et de son personnel, la beauté des lieux, la nature omniprésente, la possibilité de faire un feu de camp à l'apéro et devant la suite... Tout était parfait!! Nous recommandons définitivement le Rio do Prado, un lieu magique, ainsi que le restaurant Maria Batata dans lequel nous nous sommes régalés d'un menu portugais digne de la haute gastronomie pour un prix tout à fait raisonnable!!
Seul bémol : on n'a pas envie de repartir!!

• Séjour du juin 2013
Marseille
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons adoré passer une nuit au Rio de prado. Elle nous a coûte le double de nos nuits précédentes au Portugal mais que c'était beau, bon et sympa ! L'impression d'être seul, en pleine nature (j'ai aime dormir avec le son des grenouilles mon mari un peu moins!) avec un confort et un design haut de gamme. La salle à manger est vraiment très agréable, le dîner très bon, pour le coup à 25 euros, très bon rapport qualité prix, petit dej bon et complet. Personnel très sympathique et disponible. 2 petits bémol, pas de wifi dans la chambre et il ne marchait pas a la réception, et le sauna compris dans le prix de la chambre avait été compte en plus, problème règle immédiatement avec excuses. Un endroit avec un charme fou à découvrir absolument !!!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Obidos ou ses environs
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 13 à Obidos
N° 2 sur 13 à Obidos
Casa das Senhoras Rainhas
Casa das Senhoras Rainhas
N° 4 sur 13 à Obidos

Vous connaissez Rio do Prado ?

Informations supplémentaires concernant Rio do Prado

Établissement : Rio do Prado
Adresse: Rua das Pocas s/n | Arelho, Obidos 2510-191, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à Obidos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rio do Prado 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio do Prado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.