Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Le cadre de l’hôtel est superbe, perdu dans la nature, mais hélas cela s’arrête la.
si les chambres sont grandes le confort est plus que sommaire et pas en adéquation avec du développement durable. Décoration bas de gamme, pas de table de chevet, tapis plus q'usagés, ...
La porte des toilettes est en verre sans butée et s'ouvre avec une ficelle. Plus que bruyant si on ne fais pas attention. On retrouve les peignoirs accrochés dans les toilettes!!
Petit déjeuner servi à partir de 9 heures, pratique quand on veut se promener la journée. Vous avez bien une cafetière dans la chambre mais pas réapprovisionnée en capsules. Et quand on demande a la réception : "c'est comme ça".
Le restaurant est du même acabit : on s'attend à une carte courte de produits frais, mais c'est loin d’être le cas. L'huile de friture empeste la salle.
Hotel pour bobo ou plus c'est cher mieux c'est.
Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Hôtel de bon standing avec personnel très accueillant et disponible
Chambres de taille acceptable avec une décoration semi-industrielle, mais très agréable
À la sortie d’une petite village à 10 mn d’Obidos
Région très agréable
Local adapté pour événements

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2017

Nous avons adoré cette pause à Rio do Prado à 1h de l'agitation de Lisbonne.
Très bel hôtel dans un cadre reposant et environnement préservé.
Le bungalow était spacieux et très bien équipé, nous avons particulièrement apprécié l'ipad avec quelques playlists et le brasero en fin de soirée.
Le personnel est sympathique et attentionné. La cuisine du Maria Batata est simple, délicate et délicieuse, mention spéciale pour les copeaux de bacalhau !
Ne pas hésiter à emprunter les vélos mis à disposition pour découvrir les environs et les berges de la lagune.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2016

Tout d'abord, l'accueil est très convivial. On est en pleine "nature" autant en entrant dans le Domaine, que dans la chambre. Le service est très "familial" et personnalisé en fonction des envies des Papilles ;-)
Petit Bé-mol... La chambre est fort cher pour du "Retour au bois naturel" et choix de matériaux si brut qu'on a un peu froid et pas assez confortable.
Aussi, petit-déjeuner pas possible avant 8h ;-(

Astuce pour la chambre : Possibilité de Belles promenades à vélo, apéro devant un petit étang avec les petits animaux du coin et petite baignade en piscine.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016

Service au top, chambre design et confortable, pour amoureux de la nature et de l'écologie c'est le lieu idéal ! Petit déjeuner royal et surtout : frais !!!

Ne changez rien, je n'arrive pas à trouver de défaut. Non vraiment j'ai beau chercher je ne trouve rien à redire... séjour agréable et je retiens l'adresse !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple