“Superbe !”

N° 2 sur 13 Hôtels à Obidos
Québec (ville), Canada
“Superbe !”
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où le temps semble y être arrêté au moyen-âge !

À 2 pas des remparts et bien centralisé !

Un détour au lagon d'Obidos pour un moment inoubliable !

Déjeuner parfait !

Petit hic:
Le café :-/

Et les mouches !!! Mais ça je sais... Personnes n'est responsable !

• Séjour du juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rigaud, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

L'avantage de cet hôtel est qu'il se situe a l'entrée d'Obidos et que nous pouvons nous stationner facilement soit le long de l'établissement, soit dans leur parking.
L'atmosphère médiévale est tout a fait respectée dans le décor jusqu'a l'énorme clef de la chambre.
Le confort de la chambre est bien, sans plus, la taille de celle-ci est petite, l'insonorisation faisant défaut nous avons été réveillés a plusieurs reprises par les autres clients ne serait-ce qu'en ouvrant leur porte. Literie moyenne. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
L'accueil a l'arrivée comme au départ fut froid de la part des deux jeunes femmes.
Nous nous attendions a mieux, il faut dire que c'était notre avant dernier hotel et nous nous étions habitués a l'amabilité et a la gentillesse des autres réceptions d'hotel tout au long de nos 3 semaines passées au Portugais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CASSIS
Avis écrit le 1 novembre 2012

Bel hôtel où chaque détail a été étudié pour donner le caractère médiéval recherché. Le personnel en tenue d'époque est agréable est très serviable. La décoration de la chambre est en harmonie avec l'esprit médiéval et la salle de bains est moderne et grande. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vraiment une excellente adresse juste en lisière extérieure des remparts ce qui permet d'arriver en voiture jusque devant l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel hors du commun et vraiment sympa ; tout d'abord le personnel habillé en médiéval (cool) très chaleureux et serviable, la chambre immense avec lit à baldaquin, clé originale, vue sur les remparts, petit déjeuner copieux, piscine avec vue sur la ville, parking gratuit, décoration soignée tout dans le thème... vraiment génial et comme nous y étions pendant les animations médiévales d' OBIDOS (à ne pas rater!!!!!! nous garderons un très bon souvenir de notre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Porto, Portugal
Avis écrit le 26 septembre 2011

Sympatique dans l'ensemble.... Un bon petit déjeuner. Un feu de bois le soir!
...Situé dans les remparts de la ville historique de Obidos..... Le parking en garge couvert et gratuit. Personnel très sympa. L' internet est dificient dans toute la ville de Obidos. Une bonne balade dans le temps.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tomar
Avis écrit le 28 juillet 2011

Bon emplacement. Cadre magnifique, chambres spacieuses et impeccables. Equipe discrète et attentionnée. Mention spéciale pour la vue sur les remparts de la ville, depuis la piscine et certaines chambres. Parking gratuit apprécié.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Obidos
Casa D'Obidos
Casa D'Obidos
N° 6 sur 13 à Obidos
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 13 à Obidos
N° 9 sur 13 à Obidos
Casa de Sao Tiago do Castelo
Casa de Sao Tiago do Castelo
N° 8 sur 13 à Obidos

Vous connaissez Hotel Real D'Obidos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Real D'Obidos

Établissement : Hotel Real D'Obidos
Adresse: Rua Dom Joao de Ornelas, Obidos 2510-074, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Obidos
N°2 des hôtels de luxe à Obidos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Real D'Obidos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Priceline, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real D'Obidos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real d Obidos