“trés bien”

Hotel Real D'Obidos
N° 2 sur 16 Hôtels à Obidos
Avis publié : 4 septembre 2013

l'accueil est chaleureux et professionnel.L'arrivée à l'hotel est une remontée dans le temps car il est bien situé dans la ville médievale trés bien préservéé d'Obidos,et l'hotel a pris pour thème le Moyen-age!aussi il y a plein d'objets hétéroclites qui rappellent cette époque, et le personnel est habillé dans le style médieval.Mais l'hotel possède tout le confort moderne avec ascenseur,clim,garage fermé,internet gratuit et une piscine avec une vue splendide sur le village.C'est vraiment un hotel de charme dépaysant.J'ai adoré.Cependant je ne mets pas 5 pour une raison:les chambres manquent d'isolation phonique,et on entend assez facilement son voisin.Heureusement les gens se couchent assez tot à Obidos,et la clientèle n'est pas du genre jeune fétard en furie...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Hotel calme et très bien situé aux pieds des remparts d'Obidos. Parking gratuit pour les clients. Propreté impeccable. Personnel discret mais à l'écoute et attentionné. Chambre magnifique, spacieuse, confortable et très propre (nous avions la n°202). Chaque chambre possède un décoration personnalisée. Piscine bien exposée, propre, agréable avec vue magnifique sur les remparts de la vieille ville. Petit-déjeuner copieux. Tarif surprenant pour un hôtel 4 étoiles de cette qualité (85€ pdj compris), jusqu'au dernier moment j'ai cru que c'était le le prix par personne ! Seul bémol, pas de 1/2 pension ce qui oblige à aller chaque soir dans les restaurants ce qui n'est pas pratique avec de jeunes enfants).
J'espère bien y retourner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

vente d'une nuit en chambre supérieure dans un hotel avec cachet et piscine, au centre d'obidos au Portugal, dans chambre supérieure avec repas au pousada do castelo pour 2 et bouteille mousseux + déco chambre romantique. Vendu 179 euros non remboursables sur booking , revente à 150 euros
pour cause de changement d'itinéraire.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel hors du temps.
Les points positifs
L emplacement au pied des remparts, le parking gratuit, la piscine, le charme du lieu et de sa décoration médiévale. Une literie confortable. Presque toutes les chambres donnent sur une petite court... Très calme. Un petit déjeuner gargantuesque avec un personne au service adorable et très pro
Les points négatifs
Faire payer 2 euros pour utilités le coffre dans la chambre et 3,50 pour avoir une serviette pour la piscine !!!! Et l isolation des chambres....

Sinon l hotel est merveilleux

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel où le temps semble y être arrêté au moyen-âge !

À 2 pas des remparts et bien centralisé !

Un détour au lagon d'Obidos pour un moment inoubliable !

Déjeuner parfait !

Petit hic:
Le café :-/

Et les mouches !!! Mais ça je sais... Personnes n'est responsable !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

L'avantage de cet hôtel est qu'il se situe a l'entrée d'Obidos et que nous pouvons nous stationner facilement soit le long de l'établissement, soit dans leur parking.
L'atmosphère médiévale est tout a fait respectée dans le décor jusqu'a l'énorme clef de la chambre.
Le confort de la chambre est bien, sans plus, la taille de celle-ci est petite, l'insonorisation faisant défaut nous avons été réveillés a plusieurs reprises par les autres clients ne serait-ce qu'en ouvrant leur porte. Literie moyenne. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner buffet est copieux et varié.
L'accueil a l'arrivée comme au départ fut froid de la part des deux jeunes femmes.
Nous nous attendions a mieux, il faut dire que c'était notre avant dernier hotel et nous nous étions habitués a l'amabilité et a la gentillesse des autres réceptions d'hotel tout au long de nos 3 semaines passées au Portugais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Bel hôtel où chaque détail a été étudié pour donner le caractère médiéval recherché. Le personnel en tenue d'époque est agréable est très serviable. La décoration de la chambre est en harmonie avec l'esprit médiéval et la salle de bains est moderne et grande. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vraiment une excellente adresse juste en lisière extérieure des remparts ce qui permet d'arriver en voiture jusque devant l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Obidos
À 0,7 km
Casa das Senhoras Rainhas
N° 4 sur 16 à Obidos
À 8,8 km
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 16 à Obidos
À 0,2 km
Casa de Sao Tiago do Castelo
Casa de Sao Tiago do Castelo
N° 10 sur 16 à Obidos

Vous connaissez Hotel Real D'Obidos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Real D'Obidos

Adresse: Rua Dom Joao de Ornelas, Obidos 2510-074, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Obidos
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Obidos
N°2 des hôtels romantiques à Obidos
Catégorie de prix : 70€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Real D'Obidos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Real D'Obidos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real d Obidos