voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Nathalie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

brochetfa...
Suresnes, France
“Le propriétaire a annulé notre réservation 6 jours avant notre arrivée”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Très mauvaise expérience
Le propriétaire de la villa ayant décidé d'y venir, la gérante locale en charge de la location de cette villa a annulé notre réservation (d'une semaine) que nous avions faite auprès de trip advisor : nous avions alors déjà réglé le solde de la location
Cette annulation a été faite 6 jours avant notre date prévue d'arrivée (le 1308/2017), nous avions réservé cette semaine en Avril 2017.
Joint au téléphone, le propriétaire n'a rien voulu savoir et m'a indiqué qu'il est en droit d'annuler les contrats de location comme bon lui semble (en payant un dédommagement de 500€)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Obidos

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer