voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Palmela, Setubal District, Alentejo

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Trail5603...
“Proprio sympa mais compétence dans la location à travailler”
Avis écrit le 16 août 2019 Séjour en août 2019

Nous sommes tout simplement arrivés le soir pour nos 3 jours de location, assez pressés car rdv à Lisbonne dans l’après-midi avec des amis...
Puis au bout de nombreuses minutes , nous comprenons que notre appart est déjà loué ! Le proprio a mal géré les sites internet... Bref, on nous trouvé 1 autre logement mais à des kms, on a perdu des heures et on n’a pas vu nos amis. Dégoûtés ! Heureusement, en compensation, le proprio a offert un resto.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer