“excellent”

Novotel Setubal
N° 3 sur 18 Hôtels à Setubal
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 avril 2014

tres bon hotel, un peu excentré. restaurant tres bon, petit dej un peu cher 17eur/pers, mais tres bon. belle piscine, cable dans les chambres, wifi, petite salle de fitness, personnel tres pro, grand parking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2013

Ce Novotel est très bien adapté aux familles. L'aire extérieure est vaste et dispose d'une pataugeuse en plus d'une piscine. L'accueil est très bon et le personnel d'une grande compétence pour nous faire découvrir les alentours. Le seul point négatif est qu'il faille un véhicule pour profiter du centre davantage touristique de la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous venons de passer 12 jours au Novotel Setubal avec 2 enfants. Nous n'avons qu'une hâte, c'est de pouvoir y retourner. L'hôtel est situé dans une zone d'immeubles, mais tout Setubal est principalement composé d'immeubles. Nous sommes sortis à pied dans les environs sans jamais craindre pour notre sécurité. Il vaut mieux être en voiture pour rejoindre le centre ou les plages, mais un arrêt de bus n'est pas loin de l'hôtel. L'hôtel est très propre, le personnel est accueillant et très aimable. Nous avions réservé un séjour en demi pension, les petits déjeuners et les dîners sont de qualités et variés. Jamais il ne nous a été servi le même dîner durant les 12 jours. La piscine n'est pas très grande mais largement suffisante par rapport au nombre de personnes qui se baignent. Transat, petite table, serviettes à disposition gratuitement. Jeux pour enfants à l'extérieur, jeux Kinect à l'intérieur, salle de sport climatisée avec eau et serviette à disposition. Les chambres sont spacieuses et très propres. Wifi gratuit. Elles sont bien insonorisés, on entend rien dans les autres chambres. Certes, il y a un peu de bruit dans les couloirs quand les enfants retournent dans les chambres, mais rien de gênant. Sinon, superbes plages, sorties avec les dauphins, petits resto sympas dans Setubal et à 30 mn de Lisbonne.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits ( avec deux enfants ) dans cette hotel avant de repartir pour la France de Lisbon. Certe, l'hotel est dans un quartier qu'on peut qualifier 'un peu zône', mais directement accessible par les grandes axes, parking (gratuit) et surveillé et de l'intérieur de la zone hôtelière on ne voit que les jardins/piscine/cours de tennis et pas les immeubles autour. En plus, on est à 10 minutes du port/centre pieton en voiture, stationnement gratuit. Effectivement, la moquette de la chambre n'était pas sans tâches, mais la qualité du petit déjeuner, la propreté de la piscine ( et d'ailleurs la chambre ) sans oublier l'accueil charmant, la volonté de nous aider à découvrir la baie de Sétubal ( observer les dauphins, fantastique !), serviettes pour la piscine etc etc sont quand même une grande astuce. Du coup, beaucoup de familles avec jeunes enfants, donc bruits nocturnes, et enfants qui courent dans les couloirs.

Avis publié : 20 août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Setubal ou ses environs
Hotel Ibis Setubal
N° 3 sur 7 à Sesimbra
Luna Esperança Centro
Luna Esperança Centro
N° 5 sur 18 à Setubal

Vous connaissez Novotel Setubal ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Setubal

Adresse: Estrada Nacional 10 | Monte Belo, Setubal 2910-509, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Setubal District > Setubal
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Setubal
N°2 des hôtels de luxe à Setubal
Catégorie de prix : 53€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Setubal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Setubal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Setubal
Setúbal Novotel