“Kefish”
Avis sur Kefish

Kefish
Classé n° 40 sur 314 Restaurants à Setubal
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fos-Sur-Mer, France
“Kefish”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent accueil
Poissons grillés très frais et savoureux!
Pizzas croustillantes
Place tranquille avec concert live!
Bravo bravo bravo

• Visité en juillet 2014

“Un excellent restaurant de poisson”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en décembre 2013, et nous y avons dégusté du bar fraîchement pêché, et cuit au grill (la cuisson était excellente dans la mesure où l'on sentait le goût de grillade, sans avoir un goût de brûlé, et en sentant encore le goût du poisson). Le propriétaire nous a très bien accueilli, et nous avons pu choisir le poisson avant cuisson. Ce dernier était accompagné d'un petite salade (salade, tomate, poivron) et de pommes de terre avec une persillade. Un excellent endroit pour déguster du poisson que nous avons adoré. Dernier point, pour deux personnes, avec un pichet de vin, nous en avons eu pour moins de 25 euros.

• Visité en décembre 2013
Chicoutimi, Canada
“Soirée innatendue”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Très bon, les poissons frais du jour ne sont pas au menu, donc demander au serveur. Aussi, vous devez absolument parler aux propriétaires, des gens généreux et amicales.

port-de-bouc - France
“LIEU DE DETENTE”
Avis écrit le 28 mai 2013

La place a été revisitée en créant un espace spécial pour les barbecues
les 3 restaurants de cette place y sont concentrés et il est toujours très agréable de déjeuner ou diner dans un endroit calme, sans voitures. Les patrons du Kéfish parlent couramment plusieurs langues, dont le français, ce qui pour nous est formidable. Le poisson y est toujours aussi bon et d'une qualité irréprochable.
à voir et à revoir sans modération !!!

• Visité en mai 2013
La Motte-d'Aigues, France
“Un resto qui vaut le détour”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes allés par hasard et nous n'avons pas regretté notre passage. Nous avons passé une soirée géniale car l'ambiance est réellement chaleureuse et le restaurant bien situé. Ambiance festive sur la place durant la saison ou nous étions en tout cas. Nous nous sommes régalés, les plats étaient vraiment bons, le service impeccable, rien à dire, juste à refaire.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Kefish ont aussi consulté

Vous connaissez Kefish ?