“Un excellent moment !”

Baluarte da Avenida
Réservez avec
Baluarte da Avenida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 365 Restaurants à Setubal
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Lorsque l'on vous présente l'immense carte en portugais, panique à bord. Mais le patron parle très bien français ! Situé sur la "rambla" de Setubal, ce restaurant propose un choix de poissons magnifiques; il est bondé (et bruyant) et pris d'assaut par les portugais ce qui est bon signe. Nous avons gouté aux Choco Frito la spécialité de la région, mangé une sole et une daurade pour deux, le tout absolument excellents. Arrosé d'une sangria au vin blanc, ce repas nous a laissé un excellent souvenir... et c'est moins cher que les restaurants du très touristique Troia Resort (où l'on mange toutefois très bien aussi).

Avis publié : 25 juillet 2013

Très bon poisson grillé à choisir à l"entrée du restaurant. Accueil chaleureux. Prix annoncés à la commande et respectés à l'addition! Nous recommandons cet établissement.

Avis publié : 17 juillet 2013

Cuisine portugaise de bonne qualité et service excellent. Le cadre n'est pas à la hauteur du reste
Bon et pas cher.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Un resto situé dans une zone ou vous trouverez bons nombres de resto.....de la a dire qu il sort de l ordinaire. ....il ya un pas que je ne franchirai pas.... c bon mais simple par contre avec un service pro et super sympathique. ....

Allez y vous ne serai pad decu mais pas transporte non plus....

Avis publié : 21 octobre 2012

Le rodizio de poisson est excellent et très bon marché ~10€/personne!!! Le chef est très arrangeant et remplace les poissons que vous n'aimez pas par ceux que vous préférez. Le petit vin blanc maison est aussi très bon et pas cher ~3€ pour 0,5L. Le serveur vous retire toutes les arrêtes si vous le demandez et l'accompagnement est à volonté. On recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Baluarte da Avenida ont aussi consulté

Setubal, Setubal District

Vous connaissez Baluarte da Avenida ?