“Portinho da Arrabida est magnifique”

Arrabida Natural Park
Réserver à l'avance
61,08 $US*
Christ the King and Arrábida Tour with Wine Tasting from Lisbon
347,34 $US*
et plus
Visite guidée privée à la découverte du somptueux parc naturel de l'Arrábida au...
353,33 $US*
et plus
Private Tour: Full Day Sightseeing of Arrábida and Setúbal Peninsula from...
Classé n° 1 sur 66 choses à voir/à faire à Setubal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 29 novembre 2013

Portinho da Arrabida est magnifique la vue est superbe il y a un petit parking après le feu mais c'est vite plein sinon il faut se garer sur le bord de la route avant le petit fortin blanc qui ce visite d'où on a la meilleur vue .Il y a des chambres a louer et un restaurant les pieds dans l'eau .Il y a une plage dans les rochers et une de sable .A visiter absolument

Avis publié : 26 mai 2013

vue panoramique sur l'arrière pays de Setubal. Des vues magnifique sur la mer. Un accès aux plages cachées.

Avis publié : 22 avril 2013

Un beau parc avec une belle route des crètes, des lieux magiques comme la petite plage de Portinho (ne pas se garer en bas après le feu, se garer avant et y aller à pied), de belles vues sur la baie de Setubal et la presqu'ile de Troia.

Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons visité Portinho da Arrabida, qui est selon les locaux la plus belle plage de la région. De Lisbonne, c'est environ 1h en voiture. L'accès à ce petit port se fait par une route sinueuse. En semaine il y a déjà pas mal de monde, alors le week-end ça risque d'être vraiment compliqué. Nous on y était en semaine et on a pu se garer. le week-end, prévoyez de marcher un peu de la voiture jusqu'à la plage.
L'eau est plutôt froide à Portinho, mais ça vaut quand même le détour. J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps que quelques heures. Sur le trajet de retour, nous nous sommes arrêté à Setubal pour aller manger des choco frito.

Avis publié : 26 août 2009

Charmant petit village avec de belles plages d'eau calmes ( pas tjrs très propres). Attention l'accès à ce site se faite par une petite route très sinueuse . Le parking pour Portinho se complique terriblement les jours d'affluence.
Je recommande ce site très agréable plutôt en semaine que pendant un week-end chargé.

Les voyageurs ayant consulté Arrabida Natural Park ont aussi consulté

Setubal, Setubal District

Vous connaissez Arrabida Natural Park ?