“Très bon resto”

Restaurante Metamorphosis
Réservez avec
Restaurante Metamorphosis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 305 Restaurants à Sintra
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Produits frais cuisine excellente et service au top
A ne pas rater lors de votre visite à Sintra pour terminer une journée excellente au Portugal
Les serveurs parlent français et ont beaucoup d'humour
Accueil a la hauteur du service

Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Je suis arrivé par le train à sintra dans le but de visiter le château de pena. Mais midi approchant, il fallait se restaurer avant. J'avais pris soin de prendre les coordonnées de ce restaurant d'après les commentaires élogieux d'autres membres afin d'éviter les rabateurs à touristes qui sont bien sûr tous plantés devant la gare. Après une petite marche facile de 200 mètres dans une rue situé juste derrière le terminus de la voie ferrée, nous arrivament enfin sur les lieux dans un endroit très calme. Nous fument accueilli par le maître des lieux en personne nommé Paulo. Ce monsieur est très chaleureux ,poli et parle très bien le français. Il porte de l'intérêt aux clients qui entrent dans son établissement. La décoration est authentique, très propre (serviette en tissu) avec une musique en fond sonore des grands classiques du rock and roll des années 50-60 genre elvis à un volume très doux. J'ai pour ma part personnellement aimé. La cuisine est réellement faite maison et les aliments sont frais. J'ai pris un saumon magnifiquement fondant et savoureux accompagné d'un vin rouge excellent du pays et sélectionné par le chef. Le dessert, un mixte chantilly, chocolat et miette de biscuit était à tomber par terre. La tarte aux pommes est également excellente. Le café américano pour conclure était très bon et bien dosé. Rapport qualité prix imbattable. On est loin des prix abusifs de lisbonne. Un sans faute pour cet excellent moment passé. Merci et tout mon respect pour des gens méritants qui aiment leurs métiers. Je vous le recommande chaudement.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé un Cataplana de morue fait pour 2 personnes. Plat typiquement portugais cuisiné dans un récipient typique du Portugal, le cataplana. Tout simplement divin. Le tout à un prix très raisonnable. Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux en français. Des plats delicieux préparés dans la pure tradition portugaise. Un bon choix de vins à des prix tous doux. Service rapide et attentionné. La cataplana de bacaulhau est un régal. Ici on mange très bien pour le prix d'un sandwich dans d'autres restaurants de Sintra. Nous y sommes retournés plusieurs fois. Jamais déçus.
Une adresse incontournable.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Bon restaurant local. Personnels sympathique. ( Pour les amateur de Ricard... ils en ont ...)
Repas copieux, local, ... bonne adresse.
Addition très correcte.
Digestif offert
Restaurant calme

Merci Nicole.totof m

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Metamorphosis ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Restaurante Metamorphosis ?