“Un des meilleurs saumons grillés de ma vie”
Avis sur Tacho Real

Tacho Real
Réservez avec
Tacho Real n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 280 Restaurants à Sintra
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Restaurant agréable un peu suranné. Nous avons eu droit au feu de bois car il faisait froid dehors. Service à l'ancienne très attentif. Saumon et faux-filet à la coriandre absolument délicieux. Portions généreuses. Gâteau au chocolat pas terrible en revanche.

Avis publié : 5 mars 2014

et cuisine très savoureuse à un prix raisonnable . Le patron est professionnel et le cadre est agréable . une bonne halte gourmande si vous êtes de passage dans cette jolie ville .

Avis publié : 14 février 2014

Après avoir très mal mangés dans un restaurant touristique dans une rue piétonne, nous étions enchantés d'être tombés par hasard le soir sur ce restaurant où nous avons dégustés d'excellents plats typiques avec un service irréprochable et très sympathique!

Avis publié : 29 octobre 2013

Cadre authentique, service un peu compassé mais charmant, des plats savoureux.
Un peu plus cher qu'à l'ordinaire au Portugal mais le jeu en vaut la chandelle.
Une bonne surprise.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'ambiance médiévale durant notre court séjour à Sintra qui est une ville singulière et proche de Lisbonne. Le personnel du restaurant (jeune) était remarquable. Pourtant, la succession des plats que nous avons choisi ne nous a point enchanté. Certes, les produits étaient frais (soit !!) mais le résultat final n'avait pas réellement de goût ou en tous les cas d'originalité. Le vin était excellent en revanche... Nous avons donc été déçus d'autant que le prix est assez élevé par rapport à la concurrence. En définitive, impression très mitigée !

Les voyageurs ayant consulté Tacho Real ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Tacho Real ?