“Convivial et authentique.”

Tulhas Bar & Restaurante
Classé n° 25 sur 257 Restaurants à Sintra
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Vire
“Convivial et authentique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Situe en plein centre de Cintra,il est dans une petite rue tranquille ,il faut chercher un peu.
Très bon plats,authentiques et bien servis avec attention et beaucoup de gentillesse,je dirais même de jovialité. L.ambiance est très agréable et contribue à l.attrait du lieu.
À conseiller.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons pris un mix de poissons grillés (26.90 €) avec une cuisson correctement exécutée et peu grasse. Pour autant je rejoins assez lez avis sur la surutilisation que fait ce restaurant de son indication dans plusieurs guides connus. Attention aux amuses bouches (notamment 3 fromages déposés ostensiblement sur la table). Comme dans la plupart des restaurants portuguais, ils seront facturés si entamés (les prix sont indiqués dans la rubrique service)... Ce que d'autres touristes autour de nous ont découvert à leur depend ! Globalement correct pour manger quelque chose de simple sans prétention. Contrairement à d'autres tables, nous n'avons pas eu le droit au digestif offert.

• Visité en juillet 2013
Vaucluse
“Restaurant typique Portuguais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

vraiment Spécialiste de la brandade de morue, ce restaurant de père en fils est exceptionnel de vérité, le cadre avec ces fresques en carrelage , les personnes présentent trés avenantes et agréable comme tous les Portuguais nous a fais revenir plusieurs fois. très cordiale et conviviale

• Visité en août 2012
La Rochelle
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Petit restaurant au coeur de Sintra, la cuisine est simple et authentique et le service plutôt attentionné.
Attention, comme souvent au Portugal, nous avons été surpris par les portions démesurés !
Les conseils dans le choix du vin se sont également révélés fort judicieux.
Un bon moment !

• Visité en novembre 2012
“à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Un avis précédent parle d'attrape touriste, c'est le cas. 30 € à deux pour une simple purée avec un peu de morue mixée, + 1/2 l de vin blanc carafe ordinaire. Et en prime une erreur sur l'addition qui facture en plus une bouteille de vin bouché, au prix conséquent ! Dans la salle, on affiche très ostensiblement les " références": Tripadvisor, guide du Routard... Sur la note, on vous souligne au stylo que le service n'est pas compris ! Heureusement, dans notre voyage, nous avons trouvé au Portugal des restaurants moins chers, moins désireux de presser au maximum le juteux client confiant dans son guide !

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Tulhas Bar & Restaurante ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Tulhas Bar & Restaurante ?