“Restaurant typique”

Tulhas Bar & Restaurante
Réservez avec
Tulhas Bar & Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 279 Restaurants à Sintra
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nourriture correcte sans plus, reste à un tarif convenablable pour Sintra.L'accueil est chaleureux surtout de la part du patron dans une ambience portugaise.Des l'entrée la barrière cylindrique en fer forgée surplombant ce qui a du être la cave autrefois donne un style, ainsi que les poutres brutes d'arbre au plafond.

Avis publié : 11 août 2013

Situe en plein centre de Cintra,il est dans une petite rue tranquille ,il faut chercher un peu.
Très bon plats,authentiques et bien servis avec attention et beaucoup de gentillesse,je dirais même de jovialité. L.ambiance est très agréable et contribue à l.attrait du lieu.
À conseiller.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons pris un mix de poissons grillés (26.90 €) avec une cuisson correctement exécutée et peu grasse. Pour autant je rejoins assez lez avis sur la surutilisation que fait ce restaurant de son indication dans plusieurs guides connus. Attention aux amuses bouches (notamment 3 fromages déposés ostensiblement sur la table). Comme dans la plupart des restaurants portuguais, ils seront facturés si entamés (les prix sont indiqués dans la rubrique service)... Ce que d'autres touristes autour de nous ont découvert à leur depend ! Globalement correct pour manger quelque chose de simple sans prétention. Contrairement à d'autres tables, nous n'avons pas eu le droit au digestif offert.

Avis publié : 10 février 2013

vraiment Spécialiste de la brandade de morue, ce restaurant de père en fils est exceptionnel de vérité, le cadre avec ces fresques en carrelage , les personnes présentent trés avenantes et agréable comme tous les Portuguais nous a fais revenir plusieurs fois. très cordiale et conviviale

Avis publié : 28 novembre 2012

Petit restaurant au coeur de Sintra, la cuisine est simple et authentique et le service plutôt attentionné.
Attention, comme souvent au Portugal, nous avons été surpris par les portions démesurés !
Les conseils dans le choix du vin se sont également révélés fort judicieux.
Un bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Tulhas Bar & Restaurante ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Tulhas Bar & Restaurante ?