“Wow!”
Avis sur Midori

Midori
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Midori n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 260 Restaurants à Sintra
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Saint Bruno, Canada
“Wow!”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Mon conjoint et moi n'avons jamais mangé d'aussi bons sushis. Les chefs ont été formés au Japon et vous pourrez y savourer une grande diversité de sushis et de mets tempura et teppan yaki. Le mercredi soir ou nous y sommes allés, c'était une formule buffet à volonté. Il y a un chef à un comptoir de sushis qui vous prépare ce que vous désirez. Mon conjoint étant allergique aux fruits de mer (carapace et pattes), en a avisé le chef et ce dernier est venu lui porter à la table une assiette de sushis aux pétoncles et une mousse de soya (qui ressemblait à de la mousse de savon). L'assiette était incroyable pour les yeux et c'était tout simplement délicieux. La cuisson des crevettes tempura était parfaite. Tout un délice, dommage que nous n'ayons pu y aller plus souvent durant notre séjour.

• Visité en octobre 2012

Ciboure, France
“cuisine japonaise délicieuse”
Avis écrit le 22 août 2012

restaurant japonais situé dans l'hotel pena longha à sintra un délice cadre moderne trés agréable + cuisine superbe

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Midori ont aussi consulté

Mem Martins, Sintra Municipality

Vous connaissez Midori ?