“Excellent pour découvrir les spécialités de morue !”
Avis sur Bacalhau na Vila

Bacalhau na Vila
Classé n° 4 sur 294 Restaurants à Sintra
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On C'est régalé ! Nous avons choisi uniquement des tapas pour découvrir les spécialités, on a pas été déçus !!!
Accueil sympathique.
Je le recommande vivement.

Gonçalo C, Gestor de Relações com o Cliente de Bacalhau na Vila, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Merci beaucoup Béa B. pour vos aimables commentaires et votre évaluation.
Nous sommes toujours très heureux des bons commentaires que nous recevons parce que nous nous sentons récompensés pour notre travail et cela nous motive à nous améliorer pour que nos clients puissent revenir et être surpris.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant sans rabatteurs (enfin!) vite plein. De la morue sous toutes ses formes mais cuisinées parfaitement. Velouté d'épinards à la morue, pasteis morue, cerviche morue, tartare morue, hamburger morue... finalement on ne s'en lasse pas car nos papilles découvrent toujours des saveurs différentes. Comme quoi, le poisson bien cuisineépeut à mon avis plaire à tout le monde!!!

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires et votre évaluation.

Avis publié : 2 avril 2018

Dans cette ville très touristique n' hésitez pas à faire quelques dizaines de mètres pour vous éloigner du plein centre et allez dans ce resto .
Que de la morue , mais préparée de multiples façons .
Et la notre était parfaite ,présentée de belle façon , avec de subtiles aromes d' épices et de coriandre .
Desserts à la hauteur , bon vin portugais ( ce qui est rare ) et addition raisonnable .
Le tout dans un cadre agréable et avec des serveurs sympas .
Que demandez de mieux !

Merci beaucoup MNX31 pour vos aimables commentaires et votre évaluation.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert un endroit sympathique et chaleureux. La carte (en plusieurs langues) est uniquement à base de morue. Plats classiques et cuisine moderne s'y côtoient. Très bon moment.

Gonçalo C, Gestor de Relações com o Cliente de Bacalhau na Vila, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Merci beaucoup Steflcms pour vos aimables commentaires et votre évaluation.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Excellent plat traditionnel carte en francais aussi. . Présentation soignée service impeccable .. Reservation conseillée petite salle

Merci beaucoup Mathilde08 pour vos aimables commentaires et votre évaluation.

Les voyageurs ayant consulté Bacalhau na Vila ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Bacalhau na Vila ?