“Très jolie chambre d'hôte.”

VBJ - Villa Branca Jacinta
“Très jolie chambre d'hôte.”
Avis écrit le 29 avril 2014

Restés une nuit dans cette jolie villa. Un hôte très accueillant avec un français parfait et de très bon conseille pour les visites du coin.
Concernant la chambre, il n'y a rien a redire, tout est propre, impeccable et parfaitement conforme à la description. Beaucoup de charme et de calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Aberdeen, Scotland, United Kingdom
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé trois jours à la Villa. L'hôte, Filipe, est parfaitement francophone et conseille parfaitement sur ce qu'il y a à voir et à faire dans les environs de Sintra. Les chambres sont très accueillantes et joliment décorées, le petit-déjeuner copieux ! Merci pour ce séjour, nous recommandons la villa !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cadaval, Portugal
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons de passer trois jours en ce mois de janvier 2014. Nous avons bénéficié d'une chambre au décor tout en fraîcheur, de bon goût, très calme et donnant sur le jardin. Le parking dans la rue est aisé et les principaux monuments de Sintra sont facilement accessibles.
Couple très attentionné au bien-être des visiteurs ( petit plus, une chambre de qualité supérieure à celle réservée nous a été attribuée quand ils ont su que c'était mon anniversaire et ... Madame m'a offert un petit bouquet de fleurs du jardin ! ).
Les petits déjeuners copieux, variés, aptes à répondre aux souhaits de chacun sont servis dans une salle à manger particulière.
Nous avons été très bien renseignés, tant au niveau des curiosités à voir dans la région que de la qualité des restaurants.
C'est avec le plus grand plaisir que nous y retournerons et y emmènerons des amis pour leur faire découvrir ce petit coin de paradis.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st trojan
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes resté trois jours en Novembre 2013. Chambre tranquilles, les petits déjeuner sont une bonne préparation à la journée de ballade.La villa se trouve a 25 minutes de l aéroport, et c est un bon endroit pour rayonner sur la région. Pour la voiture pas de problème dans la rue.La famille qui s occupe de la villa maintenant est charmante et donne de bon conseil, restau et coin à visiter.
l'anglais et le français y sont parlé couramment. Nous vous le recommandons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer une nuit a Sintra dans cet adorable B&B. Nous sommes arrivés en train et avons marché une dizaine de minutes (ca grimpe...) pour trouver la demeure dans un quartier calme. idéal pour personnes véhiculées. Une jolie demeure très cosy et au calme. Chambre à 110€ . A l'accueil un nouveau couple d'une grande gentillesse qui vient de reprendre l'exploitation de la maison. Monsieur parle un français "bilingue" et Madame un parfait anglais. Chambre et déco de charme. Petit déjeuner de grande qualité dans un salon privé à l'étage avec jolie vaisselle. Service VIP. Ordinateur à la disposition des hôtes. Une maison qui vit avec des enfants, des chiens (gentils et dehors ..) une ambiance. A recommander à tous ceux qui aiment les maisons de charme ! Pour finir, nous avons été gentiment raccompagnés à la gare en voiture. Fin aout, pas d'embouteillage. Visite du palais de Pena + parc en toute tranquillité (bus local à la gare proche de la maison) un après midi et du Palais National tranquillement le lendemain matin. Très facile à pied .... Quittez Lisbonne et venez respirer le charme de Sintra en y séjournant au moins une nuit. A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2013

quoi de plus merveilleux qu'une charmante demeure ? Une belle rencontre ! Alors lorsque les deux sont au rendez vous , vous êtes certains d'y revenir.
Maria vous accueillera (en Français) avec sourire ,enthousiasme, attention, simplicté et discretion. Vous serez ces hôtes. Elle n'aura pour seul but que votre séjour soit agréable. Sa maison a une âme.Son goût pour la décoration et l'art est présent sans ostentation . Elle vous préparera le plus merveilleux petit déjeuner de tout Sintra dans une charmante salle . Patisseries et jus de frais maison garanties. Tartes aux pommes ou crêpes encore tiède, salade de fruits maison,hummm ..et croyez en un gourmand.La maison est idéalement située. Au calme, à 2min à pied en retrait du centre historique.La chambre est douce et romantique, le lit est grand (pas si courant au Portugal) et confortable. Nous avons adorez.
Bref ! Sintra oui ! Mais Sintra à la Vila Branca Jacinta chez Maria !
(nos amis y séjournent en ce moment même les vénards !!)
Laurent et Corinne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 août 2012

Accueil et confort remarquables, Maria josé sait recevoir et se rendre disponible pour donner tous les bons conseils sur Sintra et la région, avec enthousiasme et convivialité! Une bonne adresse!
Nous avons parcouru les sentiers et chemins pédestres, pour acceder à la forteresse Maure, en contournant les embouteillages, très appréciable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux