“Quel vue !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 août 2013

Aprés avoir (bien) gravi la coline pour atteindre le château, nous avons pu profiter d'une magnifique vue sur Lisbonne et ses environs !

L'entrée à 7€/pax est excessive selon moi.

Écrire un avisAvis (5 099)
Filtrer

Avis publié : 21 janvier 2013

La visite est conseillée pour les sportifs. Pour rejoindre l'entrée du site, il faut prendre le bus 434 dans le centre de Sintra. Lorsque les billets sont achetés, l'ascension se poursuit jusqu'aux ruines du château. Là-bas se déploie un panorama exceptionnel sur Sintra, Lisbonne, la mer et les collines des alentours. Nulle part ailleurs je n'ai pu contempler une vue aussi vaste et aussi belle. Un véritable régal. En ce qui concerne le château à proprement parler, on peut regretter l'absence d'informations historiques. Il n'en reste pas moins vrai que ce site est incontournable !

Avis publié : 21 octobre 2012

Très bien conserve. Magnifique vue. Très impressionnant. À combiner avec le château pena et prendre bus 434. Pas recommande aux jeunes enfants ou personnes ayant de la difficulté à marcher. Déconseillé s'il pleut la vue sera nulle et marches glissantes. Prend 1 heure à visiter

Avis publié : 13 octobre 2012

Une des visites à faire près de Lisbonne, c'est un ancien chateau avec des remparts encore en très bon état, c'est niché au sommet d'une colline, la vue y est impressionnante !

On peut y voir les cheminées de Sintra, les différentes plages, apercevoir au loin Lisbonne et encore beaucoup d'autres choses.

Avis publié : 30 septembre 2012

Eperon rocheux avec vue imprenable , architecture militaire rude , bonne conservation. Visite intéressante ,comme toute la Serra de Sintra. Recommandable

Les voyageurs ayant consulté Castle of the Moors ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Castle of the Moors ?