“Les marches des maures”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Excellent point de vue sur la région . Vous allez parcourir les remparts tout en mettant a l'épreuve vos mollets !! Beaucoup de marches mais ca vaut le coup. Pas d'intérieur a visiter seulement les remparts . Pour info vous pouvez combiner votre entrée avec les autres châteaux du coins pour payer moins cher !

Écrire un avisAvis (4 973)
Filtrer

Avis publié : 21 juin 2014

Tout simplement magnifique! Quand vous avez gravi les vieilles marches de cet imposant château, la vue à 360° est époustouflante. La vue, avec cette belle journée de Juin, sur le Château de la Pena est aussi sublime. Prenez le temps de flâner sur les remparts et dans les chemins qui vont à Sintra.

Avis publié : 29 mai 2014

Si jamais vous passez par Sintra, ou même Lisbonne, ce château est un must! La vue au sommet est imprenable, n'oubliez pas votre appareil photo! Le sommet du château est atteint en 10-15 minutes sans aucun arrêt mais il vaut la peine de s'arrêter pour prendre des photos (et reprendre son souffle haha). Déjà que je suis très sportif moi-même, j'aime la nature, les randonnées et les montagnes...c'était une super attraction à mes yeux! Du haut, vous aurez une vue sur le Palais de Pena et sur Sintra. À ne pas manquer!

Avis publié : 27 mai 2014

Magnifique lieu, ruines superbes et points de vues imprenables. La visite est incontournable si on est de passage à Sintra.

Avis publié : 17 mai 2014

Monté à pieds depuis le centre de SINTRA par un sentier piétonnier et redescendu par la route. Vue magnifique depuis les remparts sur le château de la PENA. Belle balade pour les courageux.

Les voyageurs ayant consulté Castle of the Moors ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Castle of the Moors ?