Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2017

Après avoir choisi cette hôtel via ce forum car je voulais pas faire de KM avec mes valises J ai opté pour le bliss à 10 mn de marche de la gare
Arrivé le matin on m a gardé mes valises pour que je commence mes visites
eu retour les valises étaient dans la chambre et la surprise
j ai vu des bouchons d oreille premiere fois qu en faisant des hôtel je trouvais ça sur la table de nuit
Et j ai compris dans la soirée et tot le matin pourquoi.....
Bref ne prenez pas les chambres côté rue car c le carnage niveau son sinon les chambre sont bien et personnel sympas devrais faire un bon rabais sur les chambre côté rue

Astuce pour la chambre : surtout pas côté rue
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Accueil aimable, chambre agréable bien que relativement petite, l'adresse est à recommander. Petit déjeuner excellent, varié et copieux, toutefois dans un local un peu étriqué. Situation idéale pour la visite d'une partie des monuments de Sintra

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2016

Hôtel très bien situé, proche de la gare, à 500 m du centre historique et près des bons restaurants locaux. Personnel agréable avec quelques notions de français. Les chambres sont propres et le petit déjeuner en mode buffet tout à fait correct. Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue sur le jardin
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

L'emplacement est vraiment top : proche de la gare et des bus de visites, de bons restaurants et à 15min du centre de sintra.

L'accueil serviable et de bons conseils.

Les chambres sont très propre et les prix corrects. Petit défauts dans la salle de bain, l'eau de la douche à tendance à un peu inondé.
Un peu bruyant également (on entend trop les douches des voisins et le couloir).

Le petit déjeuner est bien servi, même si il faut y être assez tôt pour avoir le choix.

Petit plus : une terrasse agréable.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 10 août 2016

Excellent hotel pour 3 raisons : l'emplacement d'abord, en face de la gare pour aller et:ou venir de lisbonne, en face des terminus des bus touristiques (donc les gens viennent du centre ville juste pour prendre le bus), une station de tuk tuk (la meilleure juste à coté) et en plus de tout ça , à presque 500 metres du centre historique (avec une jolie allée boisée entre les deux).
deuxièmement , les commodités a coté: 2 restos juste en face parmi les meilleurs de la ville, avec de la bonne bouffe a prix raisonnable, rien a voir avec les resto-arnaques du centre historique.
enfin, un personnel tres agreable et serviable, parlant le francais pour la plupart, de belles chambres propres et spacieuses et une belle vue coté jardin.

le petit dej n'etait pas du grand luxe mais largement suffisant pour nous.

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin ont une belle vue
Date du séjour : août 2016