Contrôle des avis
1 287 résultats
Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

Établissement impeccable et accueil chaleureux.
Bon rapport qualité prix.
La propreté des lieux est irréprochable et tout le reste suit.
Nous garderont de ses lieux un excellent souvenir et nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Mário C, General Manager de Tivoli Palácio de Seteais, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2017

Cher Michel,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Palácio de Seteais.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres, décorées avec de magnifiques peintures, des tapisseries et des frais d'une rare beauté. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre Hôtel un ancien palais du XVIII siècle, entièrement rénové en 2009, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.
Le Directeur Mário Custódio

Avis écrit le 11 novembre 2016

Très bel établissement , le personnel est très pro et accueillant , les chambres spacieuses , romantique et meublés à l'ancienne , un parc magnifique.Les petits déjeuners copieux et excellent.Nous avons passe un moment fabuleux dans cet endroit merveilleux

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
PedroFrazao_GM, General Manager de Tivoli Palácio de Seteais, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2016

Cher client,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Palácio de Seteais.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres, décorées avec de magnifiques peintures, des tapisseries et des frais d'une rare beauté. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre Hôtel un ancien palais du XVIII siècle, entièrement rénové en 2008, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants.
Merci de vos commentaires concernant le restaurant Seteais, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant.

Avis écrit le 9 octobre 2016

Une splendide demeure - un palais - dont la décoration est d'un raffinement exceptionnel avec des motifs en trompe-l'oeil d'une délicatesse remarquable. Les chambres sont somptueuses, la table de restaurant est exquise. Jusqu'au porto de bienvenue, dans la chambre, qui est fameux ! Et le plaisir, depuis le parc, de voir sur la hauteur le Palais de la Pena. Tout est parfait.

Date du séjour : septembre 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PedroFrazao_GM, General Manager de Tivoli Palácio de Seteais, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2016

Cher client,

Avis écrit le 9 septembre 2016

J ai retrouve avec plaisir le palacio qui a conservé son équilibre merveilleux entre l art l histoire et la fonctionnalité
Il a su conserver l élégance du bâtiment et la courtoisie de son personnel on ne peut que souhaiter qu il continue en ajoutant peut être une certaine modernisation et un allègement de la cuisine ( des progrès sensibles ont cependant été faits en ce sens depuis mon sejour precedent

Date du séjour : septembre 2016

Cher Alain,

Avis écrit le 29 août 2016

Très bel endroit un peu à l'extérieur de Sintra (ca grimpe pas mal mais on peu rejoindre le centre de Sintra rapidement à pied).
Magnifique palais même si les chambres en ont l'inconvénient (un peu vieillotte et pas fonctionnelles
La salle du petit déjeuner est très agréable

Date du séjour : août 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PedroFrazao_GM, General Manager de Tivoli Palácio de Seteais, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Palácio de Seteais.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Palácio de Seteais, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Pedro Frazão
Directeur général