“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un peu excentré, ce domaine mérite vraiment de se donner le mal d'y aller. Attention, le minibus qui le rejoint ne passe que toutes les 30' environ et est soumis aux aléas des embouteillages.
Le parc a tout d'un jardin botanique avec de multiples espèces somptueuses et est très bien entretenu.
Le palais lui-même est original dans un style proche de l'art moghol et est superbement restauré après des vicissitudes malheureuses.
La vue sur les alentours est magnifique.
Etant un peu excentré, il n'est pas assailli par la foule et on peut se promener au calme pour profiter de la beauté du lieu.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Namur, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un parc magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons vraiment adoré ce parc avec sa très belle partie mexicaine, ses arbres immenses, sa pièce d'eau et la jolie villa qui le surplombe. Comme nous l'avons visité en juillet, la saison des roses était passée. Dommage, car une grande roseraie semi-sauvage a été aménagée.
Il est possible de faire le tour du parc en voiture électrique (moyennant supplément) pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de marcher et de grimper.

Angoulême, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Détente assurée, jardin et château magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Idéal en famille ! magnifique jardin, très joli château intérieur dans les tons bleus aux motifs superbes.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Absolument génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai absolument adoré ce lieu!

Le parc est grand et dense. Je conçois que certaines saisons soient plus propices à certaines plantes mais de ce que j'ai vu, c'était très bien. C'est très très calme et très reposant.

La villa est ouverte depuis peu il me semble et elle vaut le détour! Quelle architecture originale!
De nombreux travaux de rénovation sont en cours.

Je vous recommande de terminer votre visite de Sintra par ce parc pour vous reposer. C'est vraiment très sympa.

Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Parc et palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Joli palais dans un parc avec une belle végétation très variée. Le palais n'est pas très grand et est très plaisant à visiter.
Magnifique parc avec sa partie mexicaine très surprenante.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parque de Monserrate ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Parque de Monserrate ? Partagez vos expériences !