“Wow! Expérience géniale!”

Casa Miradouro
Montréal, Canada
“Wow! Expérience géniale!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Petit B&B tout à fait charmant joliment décoré avec vue magnifique sur la ville, la montagne et la mer. Personnel gentil et accommodant s'exprime bien en anglais. Petit déjeuner complet et très frais, plusieurs choix et jus d'orange frais. Tout près des attractions, centre de sintra accessible à pied en environ 7-8 minutes. Cependant, attention, vous devez être en bonne condition physique pour faire le trajet à pied. La côte à monter est très abrupte. Vous avez accès au centre en voiture, parking payant par contre en ville, gratuit à l'hôtel. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel de charme avec un nombre de chambres très limité, bien situé, proche du centre-ville historique de Sintra. Belle maison aux couleurs pastel. Excellent accueil, chambre propre et confortable avec une grande salle de bain éclairée par la lumière du jour, très calme, excellent petit-déjeuner au soleil sur la terrasse. Ambiance agréable et feutrée. La gérante, d'origine philippine, est aux petits soins pour ses clients.Pas de problème pour le parking (on se gare dans la rue). Le personnel aide à porter les valises dans les étages.
Jacques d'Antony 92160

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'ai trouvé ça un peu cher pour le prix (105 € la nuit pour une double). Certes, l'établissement est correct voire luxueux, mais je l'ai trouvé un peu à l'écart et la vue est assez décevante pour un endroit comme Sintra. On a l'impression d'être un peu dans un creux. Depuis notre chambre, nous avions une vue imprenable sur un site de travaux (ils construisent une route peut-être ?). Bon sinon, c'est très très calme, parfait pour des retraités qui détestent le bruit et adorent une atmosphère bourgeoise et feutrée. Moi personnellement ça me met un peu mal à l'aise... Rien à redire sur le petit déjeuner, et la patronne qu'on a vu à la fin était plutôt correcte.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un cadre parfait, une maison idyllique, un accueil chaleureux et un vrai sentiment d'être à la maison. Le petit déjeuner copieux et de bons produits prit sur la terrasse a fini de nous séduire. Tout simplement le meilleur hotel de notre voyage portugais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vernon, haute-normandie, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Malgré notre arrivée tardive, l'accueil fut chaleureux.
Charlotte notre hôte a ensuite passé du temps avec nous pour nous indiquer les meilleurs lieux, plages et restaurants où aller sur la cote, Cascais, Belem et Lisbonne. Que de bons conseils !
Les chambres sont grandes et très propres. Les salles d'eau par contre sont mal isolées du bruit: on y entend nos voisins...
La vue des chambres est grandiose: la mer, les palais, la campagne au pied de la colline, tout cela est magnifique !
Le petit déjeuner est copieux, et incorpore des produits locaux.
L'ambiance dans les salons et la salle de petit déjeuner est douce et feutrée avec toujours en fond un peu de musique classique. Tout cela contribue à faire de ce lieu un endroit où il fait bon se poser.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tout a contribué à faire de notre passage à Sintra un moment d'exception : situation en pleine nature, accueil individualisé, immense chambre avec une vue époustouflante sur les palais.Rien à redire!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons été enchantés par ce séjour a Casa miradouro. Nous avons été tres bien accueillis, avec un petit verre de porto de bienvenue. Le personnel est tres professionel et serviable et nous a donnés plein d'informations sur les lieux a visiter.
Le B&B est situé au bas du village avec une vue superbe sur la plaine environnante. Un joli jardin avec des transats entoure la demeure.
La chambre est spacieuse, confortable et sobre (pas de TV). Le petit déjeuner était a la hauteur de nos attentes avec un vaste choix de produits frais, du bon café et un personnel a l'écoute de nos besoins

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux