Hotel Sintra Jardim
Expedia.com
656 $US
623 $US
  • Parking gratuit
Pestana Sintra Golf(Sintra)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Pestana Hotel Group
300 $US
246 $US
Hotel Nova Sintra(Sintra)
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Lisboa Sintra(Sintra)(Bonne affaire !)
62 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 novembre 2013

Accueil extrêmement aimable, chambre spacieuse et au calme (vue sur le jardin possible), parking privatif dans le domaine, piscine (que nous n'avons pas testé vu la période, mais qui donne envie), et surtout excellent petit déjeuner!!!
Seul bémol : literie un peu dure, et vérifiez bien u'il s'agit d'u lit double et non de lits jumeaux!!

Astuce pour la chambre : chambre 15 au rez de chaussé...!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil sympathique de la propriétaire des lieux. Cet hotel ressemble plus à une maison d hôte au charme certain. L embiance ressemble aux cadre des histoires d'agatha CHritsties. Chambre spacieuse mais tout de meme un peu vieillotte, surtout la sdb. Certaines chambres n'ont aucune vue agréable mais ont l'avantage du silence (sinon route avec circulation assez proche). Très beau parc arboré avec grande piscine. Petit déjeuner trés classe et raffiné. Un peu loin a pied du centre de cintra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

l'hôtel est magnifique, spacieux et l'accueil chaleureux. Notre chambre était calme, la jardin est très bien entretenu, l'hôtel est parfaitement situé. Le petit déjeuner est copieux, servis jusque 11 heures (voire plus). Vraiment une bonne adresse et un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avions prévu de passer seulement une nuit mais après l'accueil reçu et la gentillesse du personnel nous avons décidé de rester deux nuits.
Les chambres sont décorées avec gout et très spacieuses.
La personne qui vous accueille le soir est de très bon conseil pour les visites et les restaurants.
La propriétaire est charmante et parle très bien français.
Le jardin (immense) reflète merveilleusement le romantisme du lieu et de la région.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Cerise sur le gateau la cheminée qui fonctionne du matin au soir et le fond de musique classique vous incite au repos.
On y reviendra.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Charme, authenticité et accueil excellent,
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour à l'hôtel Sintra Jardin que nous avons d'ailleurs prolongé. Immense chambre familiale au charme vieillot mais non dénuée de confort. En été un temps très agréable, Bien situé pour visiter Sintra. Calme dans un parc magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille