“Inoubliable”

Quinta de Sao Thiago
“Inoubliable”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Une note parfaite sous tous points de vue. On en part en faisant des plans pour y retourner. Le calme parfait allié à la façon dont tout le personnel nous fait sentir chez nous sans excès de familiarité et avec une élégance exempte de pédantisme est remarquable.

• Séjour du avril 2013

bourg-beaudouin
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons choisit ce Quinta car conseillé par voyageur du monde. Nous n'avons pas été déçu. Nous venions de Lisbonne où nous avions passé 5 jours et décidé de passer 2 nuits à Sintra.
Après un accès assez difficile et surprenant (nous on a bien rigolé pour accéder à la Quinta .... "c'est quoi cette route ???") quel ne fut pas notre surprise de découvrir l'arrière de la maison avec une magnifique piscine sur une vue imprenable.
Une dame qui tient la Quinta très agréable (bien que très bavarde lol), et très disponible.
Nous avons décidé de diner un soir sur la Quinta car fin Sept peu de resto ouvert dans les allentours ou alors des trucs super touristiques. Nous avions fait les courses et la dame nous a volontiers ouvert sa salle à manger.

Nous y reviendrons je pense

très beaux souvenirs

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 août 2009

L'accès est difficile, chemin de cailloux, avec pentes et ruelles étroites, mais une fois que l'on y est, c'est la surprise totale :
- un site magnifique et une vue imprenable pleine de verdure sur la ville de Sintra
- une tres belle maison décorée avec âme par des propriétaires parlant le français (la mère de la propriétaire vous joue volontiers du piano dans ses appartements privés)
- un très bon accueil (conseils de tout genre sur les sites à visiter, petit dejeuner servi avec des horaires très flexibles, des dîners organisés le soir pour les locataires désireux de goûter à la cuisine portugaise...)
- une piscine de 20 m de long pour se détendre le soir
- un petit dejeuner très copieux et varié le matin (charcuterie, lait, café, céréales, yaourt, viennoiserie, fromage...)
- les chambres faites tous les jours et les serviettes de bain changées tous les jours
Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel/chambre d'hôte.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sintra
Tivoli Palácio de Seteais
N° 9 sur 15 à Sintra
Casa Miradouro
Casa Miradouro
N° 7 sur 43 à Sintra

Vous connaissez Quinta de Sao Thiago ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Sao Thiago

Établissement : Quinta de Sao Thiago
Adresse: Estrada Monserrate | Rua Do Regueirinho, Sintra 2710-405, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 43 Auberges/B&B à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta de Sao Thiago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Sao Thiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Sao Thiago Sintra
Quinta De Sao Thiago Hotel Sintra