“Entièrement satisfait”

N° 4 sur 15 Hôtels à Sintra
Porto, Portugal
“Entièrement satisfait”
Avis écrit le 2 juin 2014

Belle demeure située en centre ville. Son emplacement permet de visiter les fabuleux monuments de Sintra sans voiture et de se rendre à Lisbonne par train en 30 minutes.
Hôtel très propre avec une grande terrasse très agréable. Chambre spacieuse, calme. Petit déjeuner copieux et varié.
Accueil par le personnel avec une très grande gentillesse, toujours le sourire, toujours prêt à rendre service. Les échanges en français facilitent grandement le séjour dans cet hôtel qui vaut vraiment le coup de s'y arrêter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour fin mai 2014 - entre amis - 1 semaine à l'hôtel Nova

Accueil chaleureux et sincère de Rui Bernardo (qui parle d'ailleurs fort bien le français) ! D'une extrême gentillesse et d'une disponibilité remarquable, il a su avec son équipe (Domingo) nous conseiller tant sur les restos et les coins sympas à voir. L'hôtel est très bien situé pour visiter la serra de Sintra et la vue, de la grande et jolie terrasse, sur le château des Maures est absolument magnifique !
Plein de petites attentions : informations touristiques à disposition, prêt de parapluies, portage de bagages.
Le petit-déjeuner est varié : sucré, salé, salade de fruits frais, biscuits locaux, viennoiseries et de délicieux petits pains aux céréales.
Notre chambre (en rez-de-chaussée) : vue sur un petit jardin intérieur, décorée simplement mais fonctionnelle (sèche-cheveux, distributeur de savon liquide dans la douche, produits d'accueil) ; les serviettes de toilette sont systématiquement changées. Climatisation réversible appréciable car région humide. Important à souligner : la qualité de la literie.
Établissement propre et soigné. Excellent rapport qualité-prix.
Un hôtel familial (3 générations quand même !) qui mériterait LARGEMENT une étoile de plus !
Un excellent séjour !
Claude (Bertrand Céline et Sébastien)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel où tout le charme vient de l'accueil. La personne qui nous a reçue était serviable, aimable et attentif à nos attentes. Avec en prime, des conseils sur des restaurants typiques ou sur diverses visites, tant en français qu'en portugais. L'hôtel est très bien situé et calme.

Seul bémol, la chambre no 4 (du rez-de-chaussée) était froide un peu humide (heureusement il y avait un chauffage électrique dans la chambre pour se réchauffer). Le parking devant l'hôtel est en fait public et si les places sont prises, il faut aller se parquer dans les parkings payants (proche de l'hôtel). Etant un couple de jeunes gens, je pense que cet hôtel convient plutôt à des personnes d'âges murs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2013

L'hôtel est situé très près de la gare et des bus pour visiter les sites, c'est très pratique. Les chambres sont calmes et très propres. Le petit déjeuner est très bien, varié et frais, avec des fruits frais, du jus pressé et du bon pain. Bravo. L'accueil est très chaleureux et serviable. Et le fait qu'ils parlent français est appréciable. Les conseils donnés étaient très précieux et utiles. Merci pour ce séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
THONES
Avis écrit le 11 octobre 2012

Un petit hôtel chaleureux très bien situé pour visiter le centre historique de Sintra.
A quelques minutes de la gare et pour les marcheurs accessibilité à pied aux principaux centres culturels.Sinon possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel.Notre chambre calme, spacieuse et confortable était décorée d'azulejos et donnait sur un patio encombré de plantes grasses. Nous avons été accueillis avec convivialité par Rui et son personnel. Un excellent petit déjeuner. Nous recommandons fortement cette adresse .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tavira, Portugal
Avis écrit le 1 juin 2012

Excellent accueil de Rui Bernardo (qui parle français et anglais). Amabilité et disponibilité exceptionnelles. Nous avons bien apprécié le porto sur la belle terrasse de l'hotel en fin de journée. Vous connaissez beaucoup d'hotels 2 étoiles (bien méritées) où l'on vous porte vos bagages dans votre chambre ? Nous, pas...
La chambre : très bien, belle vue, excellent rapport qualité/prix. Très bonne literie. Avons dormi comme des bébés après un excellent diner au restaurant D. PIPAS recommandé par Rui.
Très bon petit déjeuner aussi dans un joli cadre.
En conclusion, avons regretté de ne rester qu'une nuit, d'autant que Sintra nous a beaucoup plu, bien plus qu'escompté.
Nous reviendrons donc avec grand plaisir au Nova Sintra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 17 août 2011

Petit hôtel bien situé. Notre chambre au troisième donnait vue sur les châteaux au loin. Très grande chambre à haut plafond.Belle décoration. Propriétaire très dévoué. Possibilité de stationnement rue adjacacente.Belle terrasse pour petit-déjeuner ou relaxation. Pas d'ascenseurs et environ 20 marches à monter de la rue. Transport des bagages par préposé ou proprio. Très bon rapport prix-qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille