Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse, prestation conforme au nombre d'étoiles​, personnel très pro...
Reposant et confortable !
Un seul bémol, l'environnement : si vous ne jouez pas au golf, pas grand chose à proximité ...
À conseiller tout de même avec un bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Cher " filtre p ",

Nous vous remercions d'avoir choisi Pestana Sintra Golf Conference & Spa Resort!
Au nom de toute l’équipe du PESTANA SINTRA, nous vous remercions votre feedback.
(Area Manager)

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Accueil correct Les chambres sont classiques et propres Le restaurant propose un petit déjeuner sympa mais pour le reste c'est moyen. C'est mieux de faire 10 minutes en voiture/taxi pour aller manger sur Cascais

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Cher " Igoxa35"Au nom de toute l’équipe nous vous remercions votre feedback.

(Area Manager)

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons pris pour 6 nuits avec petits déjeuner compris pour 798 euros et ça vaut le coup !!!
2 piscines extérieurs magnifiques.
Un bain turc avec un sauna à l'intérieur, une salle de sport. Le rêve !

À une demi heure de Lisbonne et 15 Minutes de Cascais. Beaucoup d'appréhension avec la barrière de la langue, mais le personnels c'est très bien parler français et anglais. Je le recommande vivement il est superbe.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Chère "amandinezzz",

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Un bel hôtel avec des services corrects. Un bon petit déjeuner et un buffet soigné le soir (avec supplément). Golf accessible facilement, piscine et salle de gym.
Cependant, hôtel nécessitant un véhicule pour faire les visites car en pleine zone d'activités. N'incite pas à la balade nocturne à pied...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur "Herve P"

Avis écrit le 26 avril 2017

Le séjour a commencé par une petit malentendu à la réception ou Sergio (le réceptionniste) nous indiquait que notre réservation était annulée. A 8h du soir avec la fatigue du voyage nous n'étions pas très contents...À noter que nous étions passés en direct par la centrale de réservation Pestana et que nous avons l'habitude de séjourner dans cet établissement . Après 40 minutes de négociation, il nous propose une chambre bien moins confortable et ne correspondant pas à notre demande. Nous retrouvons voir la réception, et là nouvelle négociation...Bref, enfin il accepte de nous donner la chambre mezzanine, celle que nous avions réservée.
Le séjour s'est poursuivi correctement. Petit déjeuner correct et varié. Chambre confortable.

Astuce pour la chambre : Demander mezzanine suite ou celle luxe avec jacuzzi privatif
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2017

Cher "flodavferr",

Je vous demande mes excuses à cause des problèmes dans votre séjour.