Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2017

Très bon hôtel ,très bon hammam,très bon bain turc , belle piscine chauffée, petit déjeuner très copieux extra ...... le cadre est excellent et l hôtel est très propre c est important de le citer ‘ nous avons même prolonger d une nuit de plus

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Cher Mme. Sarah L,

Nous vous remercions d'avoir choisi Pestana Sintra Golf Conference & Spa Resort!
Les commentaires positifs que vous nous avez adressés sont motif d’orgueil et un encouragement pour l'amélioration constante de nos services. Dépasser les expectatives des Hôtes est notre objectif principal.
Au nom de toute l’équipe du PESTANA SINTRA, nous vous remercions votre feedback.

Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse, prestation conforme au nombre d'étoiles​, personnel très pro...
Reposant et confortable !
Un seul bémol, l'environnement : si vous ne jouez pas au golf, pas grand chose à proximité ...
À conseiller tout de même avec un bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017

Cher " filtre p ",

Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

Accueil correct Les chambres sont classiques et propres Le restaurant propose un petit déjeuner sympa mais pour le reste c'est moyen. C'est mieux de faire 10 minutes en voiture/taxi pour aller manger sur Cascais

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017

Cher " Igoxa35"Au nom de toute l’équipe nous vous remercions votre feedback.

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons pris pour 6 nuits avec petits déjeuner compris pour 798 euros et ça vaut le coup !!!
2 piscines extérieurs magnifiques.
Un bain turc avec un sauna à l'intérieur, une salle de sport. Le rêve !

À une demi heure de Lisbonne et 15 Minutes de Cascais. Beaucoup d'appréhension avec la barrière de la langue, mais le personnels c'est très bien parler français et anglais. Je le recommande vivement il est superbe.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Miguel_Metello, General Manager de Pestana Sintra Golf, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017

Chère "amandinezzz",

Au nom de toute l’équipe nous vous remercions votre feedback.

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Un bel hôtel avec des services corrects. Un bon petit déjeuner et un buffet soigné le soir (avec supplément). Golf accessible facilement, piscine et salle de gym.
Cependant, hôtel nécessitant un véhicule pour faire les visites car en pleine zone d'activités. N'incite pas à la balade nocturne à pied...

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur "Herve P"

Au nom de toute l’équipe nous vous remercions votre feedback.