“Accueil et amabilité au top!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sintra Boutique Hotel

Sintra Boutique Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Sintra
“Accueil et amabilité au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hors la localisation au centre de la belle ville de Sintra et les chambres toutes neuves / modernes / confortables, c est l accueil réellement au-dessus des normes ( même au Portugal) qui nous a emballé. Gentillesse et prévenance furent les maîtres mots de tout le personnel. Petit déjeuner fin et délicieux. Nos retournons a Sinta également pour cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nuno P, Proprietário de Sintra Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher client,

Merci pour votre avis et le temps passé en laissant votre commentaire sur la page de l'Hôtel.

Merci pour vos précieux commentaires, ce qui sont très important dans notre recherche constante de l'amélioration de notre qualité de service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à le Sintra Boutique Hôtel dans un futur proche.

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hôtel. Localisation parfaite. Petit déjeuner délicieux. Nous avons aussi choisi de diner à l’hôtel et c'était, comme le reste de l'établissement, parfait.
Jolie salle de bain avec douche. Toilette dans la salle de bains cependant. C'est notre petit bémol.
Terrasse intérieure et extérieure.
A recommander chaudement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

aubel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

A quoi cela peut-il servir d'aboyer avec la meute ? Tous les avis jusque là sont tellement positifs qu'on se demande s'il est encore utile d'ajouter des commentaires.
Il faut le faire pour convaincre encore plus de personnes de partager le plaisir d'un séjour dans la 'Boutique'. Il n'y a pas à hésiter, c'est parfait et pour un petit prix tellement justifié.
Les plus ?
L'accueil de l'équipe et son souci de voir partager la découverte de Sintra. L'office du tourisme n'a rien à donner de plus après que le patron se soit chargé de distribuer cartes et documentations sur les très nombreux attraits touristiques et culturels de l'endroit. On a adoré.
Le p'tit déj. Des fruits de tout bord présentés comme pour un dessert couronnent toutes les présentations qui comblent déjà tous les appétits.
Chambre et service impeccable. La nôtre donnait sur la route principale et pas un bruit ne parvenait dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Rigaud, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel situé en plein centre de Sintra. Ce qui caractérise cet hotel et le démarque des autres établissements ou nous avons logé, y compris des pousadas,est la qualité du service. Après notre réservation effectuée sur Booking.com nous recevions une confirmation de l'hotel nous demandant des précisions telles que le choix des oreillers, si nous fêtions un évènement particulier, si nous voulions réserver une place de stationnement et nous recommandons de le faire car il y en a tres peu, etc...Lors de notre arrivée dans la chambre un plateau nous attendait avec gâteau d'anniversaire et thé. Nous avons aimé toutes les petites attentions comme le changement de serviettes le soir pendant que nous dînions, la préparation de la chambre avec le brin de lavande et une carte posés sur l'oreiller, le plateau de confiserie et thé a nos retours d'excursion, etc...Le personnel jeune et dynamique fait tout pour nous rendre le séjour le plus agréable, que ce soit a la reception comme au restaurant ou le petit déjeuner est copieux et varié. La carte du restaurant offre un bon choix de plats, de vins, pour un prix raisonnable, la cuisine y est bonne et le service est aimable et professionnel. Chambre et salle de bain sont d'une grande propreté. La chambre est de tout confort, très bonne literie, la vue est magnifique sur le Palacio Nacional et la ville, la rue passante est animée mais l'insonorisation est bien faite et les bruits sont imperceptibles. Nous nous sommes reposés dans cet hotel apres nos journées de marche dans cette magnifique région ou il y tant a visiter. Nous aimerions y revenir et nous ne pouvons que recommander cet hotel a toute personne qui désire séjourner a Sintra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux