“Très sympa, idéalement situé !”

Sintra Boutique Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Sintra
Avis publié : 8 août 2014

Très beau boutique hôtel au coeur de la ville historique de Sintra. Vue sur le château pour la plupart des chambres. Chambre tout confort, très belle salle de bain. Une très bonne adresse à Sintra, un peu cher... comme tout à Sintra d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : le soir la vllle de Sintra se vide des bus de touristes et serait presque trop calme ! toutes les ch...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nuno P, Proprietário de Sintra Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2015

Cher client,

Merci pour votre avis et le temps passé en laissant votre commentaire sur la page de l'Hôtel.

Merci pour vos précieux commentaires, ce qui sont très important dans notre recherche constante de l'amélioration de notre qualité de service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à le Sintra Boutique Hôtel dans un futur proche.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bien situé. A deux pas des sites les plus intéressants. Bon confort et bon accueil. Propreté sans faille.
Deux reproches .l eau de la douche à la température fantaisiste, et les bouteilles de shampoing et lotion, dont l'ouverture est conditionné à une poigne de fer.
Rapport qualité prix un peu élevé, mais à rapprocher de la situation exceptionnelle de l'hôtel. Bon établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

La situation : en plein centre donc si vous venez avec votre propre voiture, il faut 1h de bouchon pour y arriver car dans LA rue (à sens unique) de Sintra et priez pour trouver un place de parking pas trop loin, ne serait-ce que pour descendre les bagages.
Les chambres : bien rénovées mais pas au niveau de l'isolation phonique, on entend les voisins et les clients qui passent dans le couloir.
L'accueil/ réception : parfait
Le petit déj: bien mais sans plus
La facture : oaf, le coup de massue.
Si je devais revenir à Sintra, je testerai l'hôtel du meia (à côté du Resto qui commence pareil) - je ne connais pas les prix, mais si c'est comme le Resto, c'est raisonnable et ce sera forcément moins cher que la !

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mars 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil est très bien, anglophone et francophone. Hôtel neuf, propre mais il y a eu quelques problèmes au niveau de la climatisation (très bruyante) et du réglage de l'eau de la douche. On espère qu'ils vont régler ce problème.
Malgré tout, on a eu un excellent petit déjeuner (copieux et délicieux, bonne présentation, bon service).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Ce petit hôtel avantageusement situé vous offrira tout le confort que vous souhaite. Le personnel saura vous aider à planifier vos visites et choisir vos restos, selon vos besoins et vos goûts. On vous y accueillera avec une grande gentillesse. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Les deux jeunes filles qui sont à la réception à tour de rôle, sont charmantes et pleines d'attentions. Elles font l'effort de nous parler en français et, nous apprécions.
Chambres modernes et impeccables avec tout le confort souhaité; Literie de qualité et, oreillers à la convenance des clients ( surprenant !).
Bon petit déjeuner. Seul bémol : pas de place pour se garer et, nous devons nous lever avant 8 h du matin pour aller alimenter le parcmètre!
Sinon, hôtel à recommander, à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Voici le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné durant notre séjour au Portugal. Un accueil irréprochable, un restaurant digne d'un restaurant gastronomique (avec un rapport qualité/prix plus que correct) et une chambre décoré avec soin (option chambre romantique). Ce court séjour fait partie intégrante de nos meilleurs souvenirs du Portugal !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre l'option chambre romantique pour bénéficier des surprises qu'ell...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple