“Design, agréable et bien situé”

Sintra Boutique Hotel
N° 1 sur 15 Hôtels à Sintra
“Design, agréable et bien situé”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Visite de Sintra en famille, on a passé la nuit à cet Hotel et il n'y a rien à dire de négatif. Personnellement je lui attriburait un 4*+ et pas uniquement 4*. Très design à l'intérieur, les chambres sont très jolies et confortables. Personnel très agréable, de la réception au personnel de ménage. À conseiller.

Séjour du juillet 2014
Nuno P, Proprietário de Sintra Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher client,

Merci pour votre avis et le temps passé en laissant votre commentaire sur la page de l'Hôtel.

Merci pour vos précieux commentaires, ce qui sont très important dans notre recherche constante de l'amélioration de notre qualité de service.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à le Sintra Boutique Hôtel dans un futur proche.

• Hébreu en 1er
Dubai
Avis écrit le 8 août 2014

Très beau boutique hôtel au coeur de la ville historique de Sintra. Vue sur le château pour la plupart des chambres. Chambre tout confort, très belle salle de bain. Une très bonne adresse à Sintra, un peu cher... comme tout à Sintra d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : le soir la vllle de Sintra se vide des bus de touristes et serait presque trop calme ! toutes les ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bien situé. A deux pas des sites les plus intéressants. Bon confort et bon accueil. Propreté sans faille.
Deux reproches .l eau de la douche à la température fantaisiste, et les bouteilles de shampoing et lotion, dont l'ouverture est conditionné à une poigne de fer.
Rapport qualité prix un peu élevé, mais à rapprocher de la situation exceptionnelle de l'hôtel. Bon établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

La situation : en plein centre donc si vous venez avec votre propre voiture, il faut 1h de bouchon pour y arriver car dans LA rue (à sens unique) de Sintra et priez pour trouver un place de parking pas trop loin, ne serait-ce que pour descendre les bagages.
Les chambres : bien rénovées mais pas au niveau de l'isolation phonique, on entend les voisins et les clients qui passent dans le couloir.
L'accueil/ réception : parfait
Le petit déj: bien mais sans plus
La facture : oaf, le coup de massue.
Si je devais revenir à Sintra, je testerai l'hôtel du meia (à côté du Resto qui commence pareil) - je ne connais pas les prix, mais si c'est comme le Resto, c'est raisonnable et ce sera forcément moins cher que la !

Séjour du mai 2014
Villeurbanne, France
Avis écrit le 15 mars 2014

L'hôtel est bien situé. L'accueil est très bien, anglophone et francophone. Hôtel neuf, propre mais il y a eu quelques problèmes au niveau de la climatisation (très bruyante) et du réglage de l'eau de la douche. On espère qu'ils vont régler ce problème.
Malgré tout, on a eu un excellent petit déjeuner (copieux et délicieux, bonne présentation, bon service).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lisbonne
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ce petit hôtel avantageusement situé vous offrira tout le confort que vous souhaite. Le personnel saura vous aider à planifier vos visites et choisir vos restos, selon vos besoins et vos goûts. On vous y accueillera avec une grande gentillesse. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

l'isle d'abeau
Avis écrit le 21 octobre 2013

Les deux jeunes filles qui sont à la réception à tour de rôle, sont charmantes et pleines d'attentions. Elles font l'effort de nous parler en français et, nous apprécions.
Chambres modernes et impeccables avec tout le confort souhaité; Literie de qualité et, oreillers à la convenance des clients ( surprenant !).
Bon petit déjeuner. Seul bémol : pas de place pour se garer et, nous devons nous lever avant 8 h du matin pour aller alimenter le parcmètre!
Sinon, hôtel à recommander, à proximité des centres d'intérêts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux