“SUPER PETIT RESTO TYPIQUE, CLIENTELE LOCALE”
Avis sur Moinho Ibérico

Moinho Ibérico
Classé n° 24 sur 271 Restaurants à Sintra
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“SUPER PETIT RESTO TYPIQUE, CLIENTELE LOCALE”
Avis écrit le 24 février 2014

un souvenir tres sympathique de ce restaurant ou la viande est superbe, le chef aux petits soins pour ses clients
Le personnel est très gentil et se met en 4 pour vous faire plaisir.
Le prix est très interessant car les prix indiqués sur la carte sont pour la table.
Je le conseille, ça restera pour nous un très bon souvenir
En plus le patron parle Français donc plus facile

• Visité en février 2014

Blainville
“Régal pour les papilles”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Lors de notre séjour dans la région de Sintra, nous avons découvert ce charmant restaurant familial. L'accueil était chaleureux et nous pouvions voir le chef cuire les viandes sur le grill intérieur. Nous avons choisi le veau accompagné de porc, tout simplement délicieux et goûteux. Les desserts étaent également succulents. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain.
Restaurant à découvrir.

• Visité en septembre 2013
Quaix en Chartreuse
“Viande excellente !”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous cherchions un restaurant après avoir longé un peu la côte ouest (de Cabo da Roca en remontant vers le nord) et après avoir beaucoup cherché un restaurant, nous sommes tombés sur celui-ci qui a pour le peu soigné la décoration extérieur (moulin à vent et verdures avec des très belles pierres...). Nous sommes arrivés assez tôt (midi) et il n'y avait personne.On a pris le plateau de viandes grillées : délicieux et tellement copieux qu'on en a laissé 1/3 !!!
Quant nous sommes repartis, le restaurant était plein ce qui ne nous a pas étonné vu l'accueil, le prix et la qualité de la viande.

Visité en mai 2013
France
“Le meilleur restaurant de viande sur région Sintra”
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous avons mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant et la viande est vraiment exceptionnelle. L accueil n'est pas en reste c'est parfait. Le proprio à son propre élevage dans le nord du Portugal et vraiment c'est une pure découverte continuez comme ça et je resterais fidèle à votre établissement. N'oubliez pas de demander le gâteau au chocolat une merveille

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Moinho Ibérico ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Moinho Ibérico ?