“Inoubliable!”

Classé n° 1 sur 68 choses à voir/à faire à Sintra
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Liège, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça, c'est l'e droit le plus beau et le plus mystérieux que j'ai vu dans ma vie! Suivi de près de la sagrafa familia... On dirait un château en dentelle, tout est blanc et lumineux! La folie des grandeurs de ce millionnaire fait encore rêver...

Visité en février 2014

225 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 293 votes utiles
“Promenade féérique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

De passage à Sintra, lors d'un week-end à Lisbonne, j'ai pris le temps de visiter un seul établissement, la Quinta de Regaleira, légèrement à l'écart du centre ville. Il s'agit d'une maison construite au début du XXe siècle par l'architecte Luigi Manini et d'un immense jardin situé sur une pente avoisinante. De la sorte, l'eau a été canalisée et exploitée pour en faire de multiples attractions, y compris un profond puits en forme de vis sans fin. Vous avez l'impression de pénétrer dans l'antre de la terre, pour ensuite traverser des galeries souterraines peu éclairées. Vous avez l'impression d'être un aventurier au pays des merveilles d'Alice.
La demeure est aussi un lieu où il faut flâner sans compter son temps car il y a des foules de détails à observer et à découvrir. Les ouvrages en bois sont remarquables: planchers, plafonds, escaliers...etc.
Le tout est d'une beauté certaine lorsque l'on aime le bel œuvre.
Les enfants sont aux anges dans le jardin.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Dépaysant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Une journée entière à s'y perdre et s'y reperdre pour le plaisir, c'est magnifique et quand on aime faire de la photo, quel régal!!

Visité en juillet 2013
les essarts le roi
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“un petit paradis.. prenez votre temps pour apprecier..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Stationnement très difficile. Les petites routes de étroites de Sintra sont peu accessibles, donc si vous êtes en voiture, arriver de bonheur..en arrivant de Sintra, dépasser le palais. quelques places un peu plus haut en face du Tivoli..
Nous voulions tout d'abord y passer que la matinée, mais finalement devant tant de beauté, de fleurs, de bizarreries architecturales, de passages sous-terrains ...... nous y avons déjeuné et bien. au moins trois heures pour bien profiter des jardins, un déjeuner au snack ( sans pretention..) et ensuite visite du palais....
Superbe visite..

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MAGIIIIIIIIIIIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

magique! somptueux! fabuleux! du jamais vu!! un decor de film type seigneur des anneaux!! tout simplement PARFAIT!!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Regaleira ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Palais de la Regaleira ?