“assez féérique”

Classé n° 1 sur 72 choses à voir/à faire à Sintra
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 12 mars 2014

Le palais et les jardins de la Regaleira ont été imaginés par Antonio Augusto Monteiro un riche propriétaire avec Luigi Mancini un architecte Italien au début du 20ème siècle.

Le magnifique domaine s’étend sur 4 hectares. C'est un endroit magique très arboré avec des tours extérieures des tunnels des minis grottes, des ponts on se croirait dans un labyrinthe.
Et plus encore dans un conte de fée ou un roman fantastique, l'intérieur du palais ne possède presque plus de mobilier il a été vendu pour la plupart. Le plus grand intérêt réside davantage dans les extérieurs et ce n'est pas rien !
L'endroit est splendide.

Avis publié : 1 mars 2014

Sans doute c'est le plus beau jardin que j'ai jamais vue! Un endroit plein de mystères, des énigmes, des fleurs, de beaux pavillons, et beaucoup d'autres choses merveilleuses! Quand on se promène dans ce jardin on sent l'esprit mystérieux de ce lieu et c'est vraiment quelque chose qu'on peut pas décrire avec les mots ou les images. Il faut absolument visiter la Quinta da Regaleira à tout ceux qui visitent le Portugal!

Avis publié : 27 février 2014

Honnêtement je ne m'attendais pas à ça, c'est l'e droit le plus beau et le plus mystérieux que j'ai vu dans ma vie! Suivi de près de la sagrafa familia... On dirait un château en dentelle, tout est blanc et lumineux! La folie des grandeurs de ce millionnaire fait encore rêver...

Avis publié : 19 février 2014

De passage à Sintra, lors d'un week-end à Lisbonne, j'ai pris le temps de visiter un seul établissement, la Quinta de Regaleira, légèrement à l'écart du centre ville. Il s'agit d'une maison construite au début du XXe siècle par l'architecte Luigi Manini et d'un immense jardin situé sur une pente avoisinante. De la sorte, l'eau a été canalisée et exploitée pour en faire de multiples attractions, y compris un profond puits en forme de vis sans fin. Vous avez l'impression de pénétrer dans l'antre de la terre, pour ensuite traverser des galeries souterraines peu éclairées. Vous avez l'impression d'être un aventurier au pays des merveilles d'Alice.
La demeure est aussi un lieu où il faut flâner sans compter son temps car il y a des foules de détails à observer et à découvrir. Les ouvrages en bois sont remarquables: planchers, plafonds, escaliers...etc.
Le tout est d'une beauté certaine lorsque l'on aime le bel œuvre.
Les enfants sont aux anges dans le jardin.

Avis publié : 14 février 2014

Une journée entière à s'y perdre et s'y reperdre pour le plaisir, c'est magnifique et quand on aime faire de la photo, quel régal!!

Les voyageurs ayant consulté Palais de la Regaleira ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Palais de la Regaleira ?