Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00

Contrôle des avis
13 311 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

Le palais par lui même ne vaut pas le détour, de plus seul un étage est ouvert à la visite. En revanche, le parc est très beau, très original magnifiquement agencé et entretenu. Cerise sur le gâteau, les labyrinthes et le puit d'initiation à faire absolument que vous soyez disciples d'Hiram ou pas . Visite vraiment très agréable.

Avis écrit le 19 février 2020 par mobile

J’avais acheté nos billets sur internet et nous avons gagné du temps
Ce lieu est superbe surtout le puits de l’initiation
Le parc est extraordinaire
C’est à 10 minutes à pieds de la gare

Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

J’ai trouvé ce site incroyable.
C’était vraiment irréel. Je
C’est un passage obligé lorsque vous aller à Lisbonne.

Pour cette journée.
Nous n’avons pris que le bus 434.
Il ne va pas jusqu’à Regaleira mais on peut marcher du centre historique de Sintra.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Ce palais est une petite merveille ainsi que les jardins fleuris, je le recommande vivement . Il n y a pas assez de mot pour décrire cette endroit. Ne passez pas à Sintra sans le visiter.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 2 février 2020

Beaucoup visitent cet endroit principalement pour voir le fameux Puits Initiatique.
Mais le Palais de la Regaleira et ses jardins c'est aussi de l'architecture baroque variée, cernée par une végétation subtropicale luxuriante.
Des bassins, des statues, des grottes, un palais...
Bref, un domaine qui nous a totalement conquis!
Question parking à proximité par contre c'est compliqué...

Date de l'expérience : décembre 2019