“Un endroit merveilleux !” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
45 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Sintra, Pena et...
Classé n° 3 sur 58 choses à voir/à faire à Sintra
Détails de l'activité
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 417 votes utiles
“Un endroit merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Le titre n'est pas de trop ! Il est bien question d'une petite merveille !
Petit conseil allez y au couché du soleil !
Les reflets sur les rochers, l'horizon à perte de vue, les scintillements du soleil rendent cet endroit magnifique !
Un impératif pour un voyage à Lisbonne !

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Le point le plus occidental du continent européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Il est possible d'y aller en bus depuis Sintra ou depuis Cascais. L'endroit est symbolique et très agréable. Arrivés en début de soirée, il n'y avait pas trop de monde et le soleil se couchant nous offrait une belle ambiance, propice aux rêveurs et aux romantiques. En pleine journée, avec le flot de touristes, l'endroit doit en perdre en authenticité et doit moins ressembler "au bout de l'Europe" où seule la nature est présente. Aussi, je pense que les personnes ayant beaucoup voyagé dans des endroits similaires pourraient peut-être être déçus du déplacement, il restera alors le fait d'être allé au point le plus occidental du continent européen.

Nice
“Merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un endroit à couper le souffle! Entre la grandeur des falaises, la vue de l'immense horizon, la force des vagues de l'Océan qui s'écrasent, vous restez émerveillé et admirez cette nature sauvage et pure!

Visité en février 2014
Grâce-Hollogne, Belgique
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Encore un endroit splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A chaque fois je suis surpris par la beauté de la coté portugaise.
Une fois de plus la force de la nature a sculpté le paysage et la roche et cela ne date pas d'hier.
Un site a préserver.

Nantes, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

C'est certain que si on ne va que sur la pointe elle même c'est beau mais sans plus. Un point de vue bien plus intéressant se trouve a 2 min de marche, un sentier a proximité du phare mais interdit (en tout cas il y a une barrière, il doit y avoir une raison, mais pas mal de gens, dont moi j avou, la franchissent). Des sentiers non balisés mais sur lesquels on se repère facilement et partant d environ 100/200m en remontant la route permettent en 10 petites minutes d avoir un panorama magnifique sur les falaises, les vallons et la côté au nord du cabo da Roca. Avec un peu de courage et de bonnes chaussures on peu même accéder a une petite plage de sable au milieu des falaises. Perso je ne l ai pas fais car j allais ensuite a Sintra a pied via deux couvents (on aperçoit la peninha depuis cabo DA roca au sommet d une colline depuis laquelle la vie est magnifique (couvent sans intérêt) quand vous y serez vous aurez fait 1/3 du chemin pour Sintra donc c'est faisable, compter 3/4 au total heures a un bon rythme. J'ai pas trouvé vraiment d autres chemins que la petite route qui passe près d un couvent a priori important historiquement mais que j'ai pas pris le temps de visiter. On arrive sur Sintra par la pena.

Les voyageurs ayant consulté Cabo da Roca ont aussi consulté

Sintra, Sintra Municipality

Vous connaissez Cabo da Roca ? Partagez vos expériences !