“Super maison d'hotes!!!”

Chalet Saudade - Vintage Guest House
“Super maison d'hotes!!!”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Ancienne maison bourgeoise antierement rénovée avec beaucoup de gout:c'est tout simplement magnifique!!tres bon accueil,parle un peu le français. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre a prendre au café situé à quelques metres de la maidon d'hotes.succulent!!tres bon service,personnel tres agreable. pour ce qui est des chambres,nous avons eu une tres grande chambre,tres lumineuse et un super king bed de 2m*2m...le top!tres bien dormi.
la maison est a 5min a pied du palais de sintra et des departs de bus pour le palais de pena ou le chateau des maures.
tres bien en tous points.courrez y!!

• Séjour du avril 2014
ChaletSaudadeHouse, Recepcionista de Chalet Saudade - Vintage Guest House, a répondu à cet avis, 1 septembre 2016
Cher Julibn,

On vous remercie beaucoup pour remercier le temps de revoir notre maison d'hôtes! Vos paroles ont été très gentils avec nous. Nous nous sommes sentis très heureux d'apprendre que vous avez aimé notre Chalet, votre chambre, votre lit et votre petit déjeuner dans notre Café Saudade! Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite une fois de plus. Je vous remercie beaucoup et nous vous souhaitons voyages très heureux dans l'avenir. Cordialement, Florbela André

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sintra
Sintra Bliss House
N° 1 sur 15 à Sintra
Casa do Valle
Casa do Valle
N° 3 sur 39 à Sintra

Vous connaissez Chalet Saudade - Vintage Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Saudade - Vintage Guest House

Établissement : Chalet Saudade - Vintage Guest House
Adresse: Rua Doutor Alfredo da Costa N. 23, Sintra 2710-524, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Sintra Municipality > Sintra
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 1 sur 39 Auberges/B&B à Sintra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Saudade - Vintage Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Saudade - Vintage Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.