“Excellent!”
Avis sur Moon Hill Hostel

Moon Hill Hostel
“Excellent!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un hôtel/auberge de très grande qualité: récent, bien équipé, grande chambre, belle vue, bien placé, bon ptit dej, personnel jeune et sympathique. Franchement je n'ai rien à redire, c'était parfait! Le rapport qualité-prix est très bon également.
Nous avons également essayé le restau de l'hôtel pour le diner et n'avons pas été déçu: bons plats et prix très raisonnables! Allez y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2014

De toutes les auberges que j'aie pu faire en un mois et demi de voyage, Moon Hill est DE LOIN la MEILLEURE auberge et pour un bas prix!

Je n'ai absolument rien à redire! (Si ce n'est que les douches sont en verres et qu'on voit un peu au travers, mais il y a des salles de bain avec une seule douche, toilette, lavabo, qu'on peut verrouiller, alors si vous êtes pudiques, ou que vous avez simplement envie d'aller faire votre toilette en paix, vous y avez accès!)

Nous avons dormi dans un dortoir mixte de 4.
Les matelas et oreillers sont épais et extrêmement confortables, la douillette est duveteuse, on se sent comme dans son propre lit à la maison ou encore mieux que le notre ;). L'auberge est super calme et silencieuse.

Des ordinateurs (mac, grand écran) sont mis à disposition, télé, salon commun, cuisine (magnifique), le service est super.
Tout est impeccable, les chambres, les salles de bains, la cuisine...

Le petit déjeuner est compris, dans le restaurant adjacent à l'auberge et est excellent (nous sommes devenues accro à la confiture de citrouille qu'ils y servent).
Super bien placée, à deux pas de la gare, du centre historique et toutes les attractions se font à pieds (faut être préparé à monter dans les montagnes, sinon les arrêts d'autobus sont tout près aussi).

J'y retournerais n'importe quand, c'est sûr et certain, un véritable coup de coeur!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amiens, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Une très belle auberge de jeunesse, flambant neuve. Elle est très bien équipée et décorée. Situé juste à côté du centre ville, mais pas bruyant. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner copieux (avec un vrai jus d'orange, peu souvent le cas dans les auberges au portugal :) ).
J'y suis allée en basse saison, donc j'ai eu une nuit seule dans la chambre (de 4 lits).
Lieu reposant, dans un cadre reposant!

Un bémol : dans la salle de bain, la lumière s'allume par détecteur de mouvement, mais il n'y a visiblement pas de capteur dans la douche.. ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bois Colombes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Sans hésitation et de loin, c'est la meilleure auberge de jeunesse où j'ai dormi de toute ma vie.
Toute belle toute neuve, l'auberge proposer des dortoirs de 4 personnes avec des lits supperposés en bois et larges. J'y ai passé la nuit en basse saison et j'ai eu la chance d'en avoir un chambre juste pour moi et d'avoir donc ma salle de bains privée mais même si nous avions été plusieurs dans la chambre, il y a une salle de bains commune juste en face dans le couloir avec plusieurs autres douches à disposition si besoin. L'hôtel dispose d'un salon chaleureux avec télévision et console vidéo, deux ordinateurs mis à disposition gratuitement, d'une immense cuisine parfaitement équipée. Je voyageais seule et en basse saison l'hôtel était donc quasi vide, mais les réceptionnistes m'ont vraiment fait me sentir comme à la maison.
Le petit déjeuner est servi à table dans le restaurant de l'auberge. il se compose de gâteau maison, pains avec fromage, jambon et confitures, boisson chaude, jus de fruits, de quoi bien commencer la journée. Tout ça pour 19€, un rapport qualité prix imbattable
Le restaurant de l'auberge, a Meia Tijela propose une cuisine traditionnelle de qualité avec des portions gigantesques à la portugaise pour un prix raisonnable compte tenu des tarifs élévés (pour des plat moyens) pratiqués dans beaucoup de restaurants de Sintra

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo