“excellent endroit pour passer quelques jours !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Valle

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa do Valle a été ajouté à vos Favoris
Casa do Valle
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Da Paderna N.5, Sintra 2710-604, Portugal   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“excellent endroit pour passer quelques jours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

demandez à être installé dans la nouvelle partie appelée "casa da vista" : vue magnifique sur la montagne et sur Sintra.
chambre très très au calme. Possibilité de faire sa propre cuisine en utilisant la kitchenette et la vaisselle mise à disposition.
Excellent service : petit déjeuner, personnel disponible....
à recommander absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Une chambre confortable, dans les arbres, le super petit-déjeuner servi sur le balcon de notre chambre, une déco de bon goût, un service efficace et discret, un personnel détendu et disponible, dans une jolie maison, dans un joli quartier, un environnement calme... Et encore, on n'a pas pu profiter de la super piscine !
> Vraiment une chambre d'hotes de charme, on like !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits a Casa do Valle en avril 2011.
Guest-House dans un cadre exceptionnel : vue superbe sur le serra de Sintra et certains de ses palais et châteaux depuis un jardin très agréable.
Accueil très prévenant : la mise à disposition de jeux pour enfants et d'une baignoire pour bébé a été appréciée.
La chambre était occupée par un couple et 2 enfants de 10 mois et 3 ans 1/2.
Avec l'ajout d'un lit d'appoint et d'un lit à barreaux, la chambre, spacieuse pour un couple, offrait un espace plus limité mais acceptable. Salle de douche + WC plutôt petite.
Le lit double était confortable, en revanche, le lit d'appoint pour notre fils était à notre avis trop mou pour accueillir un adolescent ou un adulte.
La possibilité de préparer son petit déjeuner dans sa chambre (bouilloire, grille-pain, mini-frigo) offre de la souplesse pour l'organisation des familles avec jeunes enfants.
Nous avons demandé l'accès à un micro-onde pour réchauffer les plats de bébé et il nous a été mis à disposition directement et immédiatement dans notre chambre.
Accès wi-fi très appréciable.
Situation géographique permettant l'accès au centre ville et à la gare à pied.
La montée pour accéder au centre avec une poussette représente un petit effort (heureusement réalisé au printemps) mais notre fils a fait ce trajet quotidiennement sans encombre.
Nous recommandons ce lieu pour séjourner et, évidemment, pour découvrir les nombreuses richesses alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Casa do Valle se situe au coeur du site historique de Sintra ; la grande maison est très bien aménagée dans un cadre verdoyant très bien entretenu ; notre chambre avec balcon était très agréable, très propre et confortable ; nous avons été chaleureusement accueillis par notre hôtesse et notre séjour a été très réussi !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

j'avais programmé mon séjour en fonction des disponibilités car j'avais lu des critiques formidables......
ce fut la moins belle chambre de notre circuit au portugal et pourtant la plus chère....
acceuil commercial et non convivial comme on l'attend en b and b...
chambre au rdc avec peu d'ouverture pourtant mon mari et moi ne sommes pas claustrophobes mais nous avions l'impression d'étouffer.....
de plus il y avait du brouillard donc nous n'avions pas la vue tant espéree....
s d b minuscule wc pas propre
l'eau ruisselait contre les vitres la chambre était très humide et très malsaine pour les douleurs
en résumé allez à sintra mais choisisser 1 autre b and b

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Excellent accueil; des petites attentions: fruits frais;possiblité d'une boisson chaude dans la chambre; internet gratuit et libre: tres facilement accessible. Nager dans la piscine avec vue sur les chateaux/manoirs perches dans la montagne etait fabuleux;

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Tout etait parfait. Nous avions la chambre 5, qui est au dernier étage, avec une vue magnifique sur sintra. Nous avons regretté de ne rester qu'une nuit...

La propriétaire est vraiment adorable, elle nous a fait faire le tour de la maison et du jardin comme si nous étions ses invités.

La chambre est vraiment accueillante, la salle de bains est grande, avec un petit balcon commun avec la cambre d'à coté, et sur lequel on peut prendre le petit déjeuner. Celui-ci est d'ailleurs assez copieux, tout est tres frais, et à un prix dérisoire!!

Nous avons passé l'apres-midi au bord de la piscine, le jardin est bien tenu, encore une fois la vue est fabuleuse.

C'est un de nos meilleurs souvenirs de ce voyage...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults