“Vue superbe et accueil chaleureux”
Avis sur Casa do Valle

Casa do Valle
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Vue superbe et accueil chaleureux”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre d'hôte avec une vue fantastique sur le castel de los mouros et pena.
Un accueil très amical, une chambre très lumineuse et meublé avec goût, un petit déjeuner parfait. Un taxi à l'heure (5h du matin pour ne pas rater l'avion à Lisbonne)
Casa da vista est seulement 5mn à pied du centre historique de Sintra mais la montée est rude et un peu dangereuse (beaucoup de circulation).
Un seul bémol : l'insonorisation des chambres. La première nuit a été parfaite mais la seconde, nous avons eu d'abord la musique de nos voisins de gauche puis à 1h du matin, les discussions animées de nos voisins de droite. Un peu rude pour un lever à 4h45 !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kaitsuSintra, Owner de Casa do Valle, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour et merci de votre comentaire! Je suis contente que vous avez bien aimé votre vacance chez nous. Vous avez bien parlé du trafic, c'est toujours mal entre juillet-setembre quand il y a beaucoup de turistes, heuresement la rue est iluminé pendant la nuit et on peut voir les voitures!

Je suis desolée que vous avez eu du bruit! Normalement c'est pas une problem ici. Les mures enre les chambres sont doubles, avec isolation.

J'espere que vous guardez des bons momoirs de Casa da Vista et peut être, un jour regresserá!!

• Finnois d'abord
Gencay, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Que dire, le confort et le service digne d'une 4 étoiles dans un endroit calme et magique.
Nous étions très bien reçu dans ce chambre d'hôte ou l'on peut séjourner tranquillement, service petit déjeuner dans les chambres à l'heure que l'on veut, pain frais délicieux, jus, thé... tout y est.
Virpi, la propriétaire est très amicale de bon conseil et pas du tout envahissante, tout a fait notre style. Merci à elle

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Casa do Valle, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup de votre opinion! Nous sommes contents quand les notre clients s'amusent chez nous. Comme vous avez dit, Casa da Vista est calme car elle est située au milieu d'un grand jardim avec une vue magnifique sur la montagne de Sintra et la mer
Suresnes, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons gagné ce séjour au loto du Lions Club et cela nous a permis de découvrir le Portugal.Sintra est considérée comme une des plus belles villes du Portugal située à une trentaine de kilomètres de Lisbonne. C'est ville riche en monuments historiques tous différents, ce qui permet des visites variées et merveilleuses qui ne laissent personne indifférent. Le centre ville est charmant avec ses ruelles étroites et ses pavés plats et ses grandes places parsemées de terrasses de nombreux restaurants et cafés. Casa do Valle est un endroit magique et dépaysant car cette maison est entourée d'une vallée verdoyante et assis sur une chaise longue près de la piscine on admire le château des Maures, Le Palais de Pena et Quinta da Regaliera que nous avons visités!! Plusieurs chambres confortables qui peuvent constituer un grand appartement commun (selon votre profil) et cela sur 3 niveaux avec des petites allées et un jardin donnant sur la piscine et là encore une proposition de chambres charmantes et plus loin après encore un grand jardin donnant sur un logement familial avec cuisine!!! Cet aménagement offre la possibilité d'être au calme avec l'intimité souhaitée et de faire de belles rencontres avec les autres voyageurs. Cela peut convenir tout aussi bien à des aventuriers qui font une escale, un groupe d'amis, un couple ou comme nous, une famille avec 3 enfants (12-10-3 ans). Une petite cabane qui a beaucoup plu aux enfants qui proposent de nombreux passe-temps, ordinateur et de nombreuses informations sur le coin et sa région. Nous avons adoré et malgré le temps nous avons fait énormément de choses.Nous envisageons de revenir dans ce paradis un été. Nous recommandons Casa do Valle pour ses nombreuses qualités et pour l'accueil chaleureux de Virpi et de son personnel! Virpi se montre disponible et à l'écoute de chacun pour que le séjour soit agréable. Merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé pour 4 nuits en chambre supérieure (chambres récentes en contrebas de la maison) et avons bénéficié à notre grande surprise, de la suite.
Décoration aussi jolie que sobre et confortable. Bonne literie. Insonorité suffisante. Une grande bouteille d'eau offerte. Accès au Wifi gratuit. Chambre et salon kitchenette propres, ménage fait chaque jour (même si serviettes et draps non changés). Le petit déjeuner (entre 4 et 6e par personne, selon le choix -le pain frais est excellent- ! Attention, pas de thé proposé) est apporté dans la chambre entre 8h30 et 10h. (il n'y a pas de salle de restaurant).
La terrasse manque un peu d'intimité (un claustra plutôt fin comme séparation entre les chambres en enfilade) mais avec une vue imprenable.
Hélas, le temps a été trop maussade pour profiter du jardin et de la piscine...
Enfin, être en capacité de marcher : la casa est contrebas de Sintra ... ça monte à l'aller ... Mais ça descend au retour !

• Séjour du mai 2012
paris
Avis écrit le 16 août 2011

demandez à être installé dans la nouvelle partie appelée "casa da vista" : vue magnifique sur la montagne et sur Sintra.
chambre très très au calme. Possibilité de faire sa propre cuisine en utilisant la kitchenette et la vaisselle mise à disposition.
Excellent service : petit déjeuner, personnel disponible....
à recommander absolument

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2011

Une chambre confortable, dans les arbres, le super petit-déjeuner servi sur le balcon de notre chambre, une déco de bon goût, un service efficace et discret, un personnel détendu et disponible, dans une jolie maison, dans un joli quartier, un environnement calme... Et encore, on n'a pas pu profiter de la super piscine !
> Vraiment une chambre d'hotes de charme, on like !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé 4 nuits a Casa do Valle en avril 2011.
Guest-House dans un cadre exceptionnel : vue superbe sur le serra de Sintra et certains de ses palais et châteaux depuis un jardin très agréable.
Accueil très prévenant : la mise à disposition de jeux pour enfants et d'une baignoire pour bébé a été appréciée.
La chambre était occupée par un couple et 2 enfants de 10 mois et 3 ans 1/2.
Avec l'ajout d'un lit d'appoint et d'un lit à barreaux, la chambre, spacieuse pour un couple, offrait un espace plus limité mais acceptable. Salle de douche + WC plutôt petite.
Le lit double était confortable, en revanche, le lit d'appoint pour notre fils était à notre avis trop mou pour accueillir un adolescent ou un adulte.
La possibilité de préparer son petit déjeuner dans sa chambre (bouilloire, grille-pain, mini-frigo) offre de la souplesse pour l'organisation des familles avec jeunes enfants.
Nous avons demandé l'accès à un micro-onde pour réchauffer les plats de bébé et il nous a été mis à disposition directement et immédiatement dans notre chambre.
Accès wi-fi très appréciable.
Situation géographique permettant l'accès au centre ville et à la gare à pied.
La montée pour accéder au centre avec une poussette représente un petit effort (heureusement réalisé au printemps) mais notre fils a fait ce trajet quotidiennement sans encombre.
Nous recommandons ce lieu pour séjourner et, évidemment, pour découvrir les nombreuses richesses alentours.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille