“en fusion avec la ville de sintra” 4 5 étoiles
Avis sur Casa do Valle

Prices are for 1 room, 2 adults
Casa do Valle a été ajouté à vos Favoris
Casa do Valle
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua Da Paderna N.5, Sintra 2710-604, Portugal   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Champs-sur-Marne, France
“en fusion avec la ville de sintra”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre en plein hiver. L'acceuil fut bon, le service exellent. A notre surprise , un feu dans la petite avait été mise en route à notre arrivée. Le petit déjeuner était correct mais s'il l'on peut regretter la manque de produits locaux. La salle de bain a quelques souci de ventilation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

accueil chaleureux et conseils judicieux de notre charmante hôtesse Virpi . séjour relaxant dans un environnement calme et verdoyant face aux châteaux de SINTRA .piscine par temps chaud bien appréciée excellents petits -déjeuners servis sur le balcon de notre chambre.vous pouvez y aller en toute confiance ! MERCI à Virpi

• Séjour du juin 2013
kaitsuSintra, Owner de Casa do Valle, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Merci de votre bonne critique! Sintra est en effet toujours vert, en été et hiver. Nous avons pas de neige, et ça fait qu'on peut visiter les chateaux et parques tout l'hiver à pied.
Je suis aussi content que les petit déjeuner sur le balcon vous plaît.

Merci de votre visite et au revoir!
Virpi
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné a Casa Do Valle en basse saison, en novembre passé. Nous avons eu un super accueil par la propriétaire finlandaise : accueil sympa, conseils personnalisés... Nous avons passé trois jours dans une chambre avec une petite cheminée. La propriétaire nous allumait la cheminée avant notre retour le soir... Super agréable ! Les chambres sont simples et confortables. Le petit déjeuner est très bien car il est varié. Une de nos adresses favorites de notre tour du Portugal !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre d'hôte avec une vue fantastique sur le castel de los mouros et pena.
Un accueil très amical, une chambre très lumineuse et meublé avec goût, un petit déjeuner parfait. Un taxi à l'heure (5h du matin pour ne pas rater l'avion à Lisbonne)
Casa da vista est seulement 5mn à pied du centre historique de Sintra mais la montée est rude et un peu dangereuse (beaucoup de circulation).
Un seul bémol : l'insonorisation des chambres. La première nuit a été parfaite mais la seconde, nous avons eu d'abord la musique de nos voisins de gauche puis à 1h du matin, les discussions animées de nos voisins de droite. Un peu rude pour un lever à 4h45 !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
kaitsuSintra, Owner de Casa do Valle, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour et merci de votre comentaire! Je suis contente que vous avez bien aimé votre vacance chez nous. Vous avez bien parlé du trafic, c'est toujours mal entre juillet-setembre quand il y a beaucoup de turistes, heuresement la rue est iluminé pendant la nuit et on peut voir les voitures!

Je suis desolée que vous avez eu du bruit! Normalement c'est pas une problem ici. Les mures enre les chambres sont doubles, avec isolation.

J'espere que vous guardez des bons momoirs de Casa da Vista et peut être, un jour regresserá!!
Gencay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Que dire, le confort et le service digne d'une 4 étoiles dans un endroit calme et magique.
Nous étions très bien reçu dans ce chambre d'hôte ou l'on peut séjourner tranquillement, service petit déjeuner dans les chambres à l'heure que l'on veut, pain frais délicieux, jus, thé... tout y est.
Virpi, la propriétaire est très amicale de bon conseil et pas du tout envahissante, tout a fait notre style. Merci à elle

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Manager de Casa do Valle, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup de votre opinion! Nous sommes contents quand les notre clients s'amusent chez nous. Comme vous avez dit, Casa da Vista est calme car elle est située au milieu d'un grand jardim avec une vue magnifique sur la montagne de Sintra et la mer
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons gagné ce séjour au loto du Lions Club et cela nous a permis de découvrir le Portugal.Sintra est considérée comme une des plus belles villes du Portugal située à une trentaine de kilomètres de Lisbonne. C'est ville riche en monuments historiques tous différents, ce qui permet des visites variées et merveilleuses qui ne laissent personne indifférent. Le centre ville est charmant avec ses ruelles étroites et ses pavés plats et ses grandes places parsemées de terrasses de nombreux restaurants et cafés. Casa do Valle est un endroit magique et dépaysant car cette maison est entourée d'une vallée verdoyante et assis sur une chaise longue près de la piscine on admire le château des Maures, Le Palais de Pena et Quinta da Regaliera que nous avons visités!! Plusieurs chambres confortables qui peuvent constituer un grand appartement commun (selon votre profil) et cela sur 3 niveaux avec des petites allées et un jardin donnant sur la piscine et là encore une proposition de chambres charmantes et plus loin après encore un grand jardin donnant sur un logement familial avec cuisine!!! Cet aménagement offre la possibilité d'être au calme avec l'intimité souhaitée et de faire de belles rencontres avec les autres voyageurs. Cela peut convenir tout aussi bien à des aventuriers qui font une escale, un groupe d'amis, un couple ou comme nous, une famille avec 3 enfants (12-10-3 ans). Une petite cabane qui a beaucoup plu aux enfants qui proposent de nombreux passe-temps, ordinateur et de nombreuses informations sur le coin et sa région. Nous avons adoré et malgré le temps nous avons fait énormément de choses.Nous envisageons de revenir dans ce paradis un été. Nous recommandons Casa do Valle pour ses nombreuses qualités et pour l'accueil chaleureux de Virpi et de son personnel! Virpi se montre disponible et à l'écoute de chacun pour que le séjour soit agréable. Merci!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avions réservé pour 4 nuits en chambre supérieure (chambres récentes en contrebas de la maison) et avons bénéficié à notre grande surprise, de la suite.
Décoration aussi jolie que sobre et confortable. Bonne literie. Insonorité suffisante. Une grande bouteille d'eau offerte. Accès au Wifi gratuit. Chambre et salon kitchenette propres, ménage fait chaque jour (même si serviettes et draps non changés). Le petit déjeuner (entre 4 et 6e par personne, selon le choix -le pain frais est excellent- ! Attention, pas de thé proposé) est apporté dans la chambre entre 8h30 et 10h. (il n'y a pas de salle de restaurant).
La terrasse manque un peu d'intimité (un claustra plutôt fin comme séparation entre les chambres en enfilade) mais avec une vue imprenable.
Hélas, le temps a été trop maussade pour profiter du jardin et de la piscine...
Enfin, être en capacité de marcher : la casa est contrebas de Sintra ... ça monte à l'aller ... Mais ça descend au retour !

• Séjour du mai 2012
Prices are for 1 room, 2 adults